Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  savoir l'adresse IP d'un ami??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

savoir l'adresse IP d'un ami??

n°2925245
moutezz
Posté le 23-01-2010 à 15:53:57  profilanswer
 

salut a vous tous
je sais que se sujet a été répeter plusieurs fois mais tempis j'ai rien compris chacun une idée différente et je suis dsl de répeter le sujet
alors je vous raconte j'ai connecté a mon msn messenger aujourd'hui et boom l'un de mes contactes que je connais ma envoyer un message qui dit ( a ce que c'est ton adresse ip ? ) je lui dit attend je vérifie et aprés que je me suis allez a invites des commandes j'ai vérifier et il avait raison pourtant je n'est jamais accepter un fichier de lui ou allez a un site qui'il ma envoyer alors je ne sais pas comment il fait vraiment ya forcement une moyen de savoir l'adresse IP de l'un de mes contactes MSN et tel que je le connais il est debile il n'a pas réussi dans ses etudes il ne connais pas les maths et ni physique ni chimies alors puisque il a compris la methodes je ne vois pas pourquoi je ne la connais pas.
 
voila la question je veux savoir comment obtenir l'adresse IP de l'un de mes contactes MSN son lui fait de mal biensure je veux savoir juste la methodes pour lui montrer que moi aussi j'ai plus d'un tour de mon sac et merci a vous


---------------
I will be back
mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 15:53:57  profilanswer
 

n°2925251
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 23-01-2010 à 16:20:46  profilanswer
 

Et avec ponctuation, ca dirait quoi ?
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°2925266
aideinfo
Posté le 23-01-2010 à 18:07:23  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

Et avec ponctuation, ca dirait quoi ?


 
Il a peut-être assez de souffle pour dire tout ça sans pause :D
 
S'il est si "débile" que ça (merci pour lui), sait-il au moins ce qu'est une IP ? Est-ce au moins lui qui a envoyé ce message et pas un ver ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2925278
moutezz
Posté le 23-01-2010 à 19:52:07  profilanswer
 

oui je suis sur c'est lui car il a repris la discussion de la semain passée et je connais son style d'écriture mais ce qui ma surpris c'est que je n'est jamais partager des fichiers avec lui
mais cette méthodes de voler d'IP si elle est applicable sur skype alors ce que je pense et juste car j'ai partager des fichiers avec quelqu'un qu'il connait et sur skype et peu etre c'est lui qu'il a donner mon ip


Message édité par moutezz le 23-01-2010 à 19:55:10

---------------
I will be back
n°2925289
Modération
Posté le 23-01-2010 à 21:15:00  answer
 

Je ne vois pas trop l'intérêt de la manip. On ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  savoir l'adresse IP d'un ami??

 

Sujets relatifs
2 connexions au reseau local (IP et nonIP) avec une seule carte reseauPC qui s'éteint. Ligne de commande pour savoir par qui/quoi.
Foxmail 6.5 : carnet d'adresse se videadresse ip
disparition du carnet d'adresse à chaque ouverture d'incredimailProblème pour une connexion à un NAS via son IP
Savoir si je suis toujours infecté ?VMware : comment obtenir une adresse IP
IP mail 
Plus de sujets relatifs à : savoir l'adresse IP d'un ami??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR