Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperer mails + carnet d'adresse sur outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer mails + carnet d'adresse sur outlook express

n°2932212
billtornad​e
Posté le 26-02-2010 à 22:28:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
suite à l'achet d'un nouveau pc, sur lequel mes anciens DD ont été installés, j'ai du réinstaller XP, mais, comme une grosse glanche  :cry:  j'ai oublié AVANT de le faire,  de sauvegarder mes mails + carnet d'adresse de mon outlook, résultat quand tout était réinstallé, outlook était vide..
 
j'ai eu beau  ( dans le menu fichier de outlook )chercher à importer, les fichiers .dbx, ou .wab, rien trouvé !, et en faisant démarrer/rechercher...ça trouve rien non plus...je crains que tout soit perdu à jamais  :sweat:  
 
Je suis quasi certain qu'ils ont disparu et que tout est écrasé, mais je me disais, en faisant une restauration du systême AVANT ma réinstallation de XP, je peux les retrouver ?? parce que j'ai utilisé le pc pendant une journée sans avoir réinstallé XP, juste les drivers du pc, et ça marchait "relativement bien"....genre j'le fais, je récupere les données, je sauvegarde, et hop, je réinstalle tranquilou...
 
qu'en dites vous ?? ou alors une autre solution ?? c'est con, mais c'est des données sacrément importantes des fois un simple mail....c'est un peu comme perdre ses papiers d'id !!
 
Merci de votre aide à tous pour la bille que je suis  :(  
 
PS : j'espère être dans le bon topic..

mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 22:28:45  profilanswer
 

n°2932250
totem
Posté le 27-02-2010 à 10:12:34  profilanswer
 

As tu formaté ton disque dur avant la nouvelle install ?

n°2932263
billtornad​e
Posté le 27-02-2010 à 11:29:14  profilanswer
 

non, le 1ere fois, j'ai installé les drivers, et j'ai surfé qqes heures..et le lendemain, j'ai juste mis le cd XP, et aprés les j'ai remis les drivers....
 
mais quand j'ai eu le choix de formater ou reconfirgurer les mDD, j'ai laissé comme tel, car j'ai bcp d'autres donnés sur mes DD que j'avais pas sauvegardé non plus ( videos, mp3 etc..) mais qui n'ont pas bougé..

n°2932435
billtornad​e
Posté le 28-02-2010 à 12:20:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
est ce que qqun à une idée pour me sortir de la panade ? Tout ce que j'ai pur trouver sur le net, c'était des cas de personnes qui avaient sauvegardé, mais qui ne retrouvaient plus leur données..et moi j'ai rien sauvegardé, mais je retrouve rien quand même..... :cry:  
 
Merci de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperer mails + carnet d'adresse sur outlook express

 

Sujets relatifs
Recuperer une sauvegarde[Résolu] Adresse IP : enregistrer
Problème pour récupérer mes donnéesOutlook 2007 - POP et SMTP SSL
Gagdet Vista - Recuperer notes + verouillageOutlook: utiliser 2 comptes de messageries
Récupérer les bases de mails Outlook Express ? 
Plus de sujets relatifs à : recuperer mails + carnet d'adresse sur outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR