Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Passage ssd de AHCI à IDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage ssd de AHCI à IDE

n°2962086
Feuke202x
Posté le 19-09-2010 à 13:02:24  profilanswer
 

Bonjour.
 
Alors voila comme vous le savez, j'ai découvert un problème avec l'ahci et la commande trim pour les falcon 1 (gros plantage de windows et ecran noire au démarrage me disant que l'installation est foutue) . J'aurais voulu savoir si je pouvais passer du mode ahci à l'ide sans réinstaller windows pour faire des tests (je sais que le passage de l'ide à l'ahci est possible).
 
Si c'est possible, comment je dois procéder, sachant que j'ai les dernier pilotes intel et windows 7 x64
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 13:02:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Passage ssd de AHCI à IDE

 

Sujets relatifs
Passage de Vista à Seven : comment supprimer Vista ensuite?Powerpoint: afficher une miniature au passage souris sur un hyperlien
[Résolu] AHCI et P5KPL-AM (ICH7/R)[resolu] Confusion : Intel Matrix Storage > AHCI
Passage à Windows 7 64 bits UltimateProblème de MBR / Partitionnement / DD IDE
MBR changement de pc IDE vers SATA & restauration du ghostCarte graphique / Passage de Win Vista à XP
Passage d'azerty à qwerty sans raisonsOù trouver les drivers AHCI pour win7 64bits
Plus de sujets relatifs à : Passage ssd de AHCI à IDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR