|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plus d'Execution Automatique sous seven ?!? |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2012 à 21:41:51 ![]() ![]() |
LastFox77 | Merci pour ta reponse, mais en fait je n'ai pas Kaspersky, j'ai la version payante de base de Avira, et j'ai déja vérifié, il n'y a aucune option de se genre avec cet antivirus. |
master71 ça manque de place. | tu as été voir dans les options d'execution automatique? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | ça marche chez moi. pas de souci.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
john54 | Regarde ici => http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] y-problems
Message édité par john54 le 07-12-2012 à 16:09:11 |
john54 | Si je trouve autre chose je te le posterais |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2012 à 21:41:57 ![]() ![]() |
john54 | Alors pour autofix je peut pas te dir car jamais utilisé |
LastFox77 | non, on fait comment ? |
LastFox77 | up ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
john54 | Plop,
|
LastFox77 | Merci beaucoup a tout les deux ! je vais essayer ça tout de suite |
LastFox77 |
|
LastFox77 | Je viens de trouver ça : |
LastFox77 | up |
nebulios | L'exécution automatique a été désactivée par Microsoft car elle servait de point d'entrée à un paquet de malwares qui se propageaient sur les clés USB notamment. |
LastFox77 |
Message édité par LastFox77 le 05-01-2013 à 20:38:23 |
timofort | Pas chez moi Message édité par timofort le 05-01-2013 à 21:59:21 |
LastFox77 | Bon, et bien du coup voila qui regle le probleme |
motocar_le vrai | Et non en voila un deuxieme et un troisieme, et un quatrieme, car je travaille sur plusieurs machines qui sont toutes sous windows 7 et a jour que ce soit a la maison ou au boulot, et la fonction d'execution automatique fonctionne toujours
|
LastFox77 |
Message édité par LastFox77 le 07-01-2013 à 22:13:00 |
timofort | En fait, on parle de l'exécution automatique des .exe --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
LastFox77 |
|
LastFox77 | up |
bl4ack | j' avez le meme problemme mais ces régle tu virifier sa dans : |
kakas08 | bonjour, voici une solution simple et rapide. tout d'abord télécharger COMBOFIX puis lancer le pendant l'analyse ne toucher à rien attendre la fin complet.est là miracle tout est rétabli ( merci combofix). conseil bien attendre jusqu'à l'apparition du rapport , conserver bien ce logiciel très utile. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
blocage seven au démarrage | Seven : clé de registre mémorisant les options de veille |
[Win Seven] Partages réseau lents :( (RESOLU) | Grand besoin de vous, installe seven "cd/dvd pilote manquant" |
[Question] Passer de windows XP à Seven sur un ordi "moyen" ? [Résolu] | Windows XP, Seven ou Windows 8 pour ordi ? |
plus de lecteur cd dvd sous seven 7 64Bit | J'ai réussi à activer Seven 2 fois ?? |
nouvelle page automatique / numerotation / info dans cellule | bug seven port SATA |
Plus de sujets relatifs à : Plus d'Execution Automatique sous seven ?!? |