Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Unique : Installation partielle windows / Réparation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Unique : Installation partielle windows / Réparation

n°2891906
tchololo
Posté le 05-09-2009 à 16:42:11  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un ordinateur portable médion vieux de 5 ans mais toujours vivant, je lui ai arraché son lecteur cd il y a quelques semaines suite à une dispute, la voici :  
 
Je réinstallais windows et le lecteur cd a planté pendant l'installation, puis après pleins d'essais jme suis enervé et je l'ai arraché.  
 
Bref windows XP SP2 est installé partiellement ( pas de fermeture automatique de l'ordinateur, pas d'acces msconfig, je dois reinstallé Java a chaque redémarrage de l'ordinateur, je dois activer manuellement mes services réseaux et bien d'autres surprises au quotidien !!)  
 
Je ne peux pas booter en USB et windows update ne veut pas m'aider ! ( J'ai quand même installé SP3 à partir d'un ISO mais ca ne m'a pas résolu les problème existants. ) Lorsque je lance mon CD d'XP SP2 en ISO, la mise à jour / réparation se fait pendant le redémarrage mais je n'ai aps de lecteur CD..  
Je cherche partout une solution de réparation et je ne trouve rien pour le moment  
 
J'aimerais pouvoir faire un copmplément d'installation windows ou une mise à jour, à partir du systeme d'exploitation et non au redémarrage et fixer une fois pour toute ces anomalies.  
 
  :jap:  Merci et Bonne journée  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 16:42:11  profilanswer
 

n°2891909
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 05-09-2009 à 16:50:14  profilanswer
 

Utilises un lecteur de CDROM externe en USB par exemple :)

n°2891913
tchololo
Posté le 05-09-2009 à 17:01:39  profilanswer
 

Merci Falcon, le problème est qu'avec un lecteur cd en USB, je ne peux pas non plus booter dessus, car mon bios ne le prend pas en charge l'USB. Et je ne peux pas non plus mettre BIOS à jour car pas de lecteur disquette..

n°2891929
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 05-09-2009 à 18:05:58  profilanswer
 

Avec un bios qui ne permet pas le boot sur usb, à part remplacer la malheureux lecteur d'origine, je ne vois pas..
 
 
Sauvage, và !!!!
 
 :jap:  
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°2891938
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 05-09-2009 à 19:12:14  profilanswer
 

tchololo a écrit :

Merci Falcon, le problème est qu'avec un lecteur cd en USB, je ne peux pas non plus booter dessus, car mon bios ne le prend pas en charge l'USB. Et je ne peux pas non plus mettre BIOS à jour car pas de lecteur disquette..


 
Peut être alors en préparant ton disque dur depuis un PC avec un adaptateur 2.5" -> USB ou 2.5" -> IDE / SATA


Message édité par Falconpage le 05-09-2009 à 19:13:10
n°2892182
tchololo
Posté le 07-09-2009 à 15:19:44  profilanswer
 

A bonne idée le disque dur, je crois que je vais m'orienter vers cette solution... Merci !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Unique : Installation partielle windows / Réparation

 

Sujets relatifs
Problème lors de n'importe quelle installationProblème réseau a cause de VirtualBox
Probleme avec les partitions de mon disque durreinstallation windows XP impossible
Windows 7 RTM réinstalation ?Probleme Connection SERVEUR COUNTER STRIKE Win7
Problème avec Asus commandoSoucis graphique sous windows 7 x64
Problème d'accès au cache google 
Plus de sujets relatifs à : Problème Unique : Installation partielle windows / Réparation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR