Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  script ouverture session auto ou user=nom de machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script ouverture session auto ou user=nom de machine

n°3163353
camocim
Posté le 24-03-2015 à 11:19:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon soucis, je suis à la recherche d'un script qui pourrais permettre un auto logon en sachant que le user = nom de machine moins 2 caracteres ?
cela concerne une 30aine de poste Windows 7 dans un domaine 2012r2.
 
le but est que ces postes qui sont utilisé par des handicapé doivent etre simplifié au maximum, auto logon et Cie, afin de nous simplifier la vie l'unique user de ces  dit poste utilise le "meme" nom que le nom de machine moins le  "w7" ex usg01w7 et le user usg01..etc
 
possibilité d'un script récupérant le hostname et l'utiliser pour le logon sans utiliser les 2 derniers caracteres ?
 
merci


---------------
Camocim.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 11:19:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  script ouverture session auto ou user=nom de machine

 

Sujets relatifs
Windows 8.1 ecran blanc ou bleu ou noir a l'ouverture de SessionProblème d'accès à ma session
[Module Chrome/Firefox] Vérificateur d'emails configurable IMAPExcel 2013 Bug a l'ouverture de document
Ecran noir après MAJ Auto 8.1 sur asus ux 303plantages sur une machine réinstallée récemment
Windows 8 infecté ? Ouverture onglets pub...Explorateur windows bug à l'ouverture d'un fichier
Caractères "invite de commandes" & script ".bat" incorrecte 
Plus de sujets relatifs à : script ouverture session auto ou user=nom de machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR