Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Outil Capture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outil Capture

n°2946831
Nant
Posté le 24-05-2010 à 21:41:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai un problème avec le logiciel fourni avec Windows 7 Outil Capture, quand je l'utilise ok ça me prend la capture mais quand je vais dans Fichier ->enregistrer sous il ne se passe rien ! de même quand je quitte il me propose de sauvegarder les modifications enfin le blabla habituel, si je fait oui pour enregistrer il ne se passe rien !
 
Alors voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre pour réparer ça, ça doit pas être très commun comme problème & j'avoue que je n'ai aucune idée sur quoi faire :(
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 21:41:27  profilanswer
 

n°3007932
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 13-09-2011 à 14:29:43  profilanswer
 

Bonjour, je deterre le sujet.
 
Je suis sous windows seven, et j'ai l habitude d utiliser l outil capture.
Auparavant, je faisais ma capture d 'écran, puis enregistrer sous, et j'enregistrais sur mon bureau....
 
Mais depuis 1 semaine, lorsque j'enregistre sur mon bureau, mes images de captures sont invisibles !!! j'en recrée une nouvelle que je copie a nouveau sur le bureau, on me demande si je veux écraser l'existante ( que je n arrive pas a voir), je réponds par oui, et toujours rien de visible.......
 
quelqu'un sait d'ou sela peux venir? merci

n°3008591
ProGrammeH​eure
Posté le 15-09-2011 à 00:46:00  profilanswer
 

sinon si ça ne fonctionne pas, utiliser capturino... meme fonction a peut pres, mais ça existe depuis longtemps.

n°3008593
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 15-09-2011 à 00:55:50  profilanswer
 

Moi j'utilise ça depuis plusieurs années et j'en suis satisfait  
 
Faststone Capture 5.3
http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] pture.html

n°3009168
Nant
Posté le 18-09-2011 à 13:26:13  profilanswer
 

mskermit06 a écrit :

Bonjour, je deterre le sujet.
 
Je suis sous windows seven, et j'ai l habitude d utiliser l outil capture.
Auparavant, je faisais ma capture d 'écran, puis enregistrer sous, et j'enregistrais sur mon bureau....
 
Mais depuis 1 semaine, lorsque j'enregistre sur mon bureau, mes images de captures sont invisibles !!! j'en recrée une nouvelle que je copie a nouveau sur le bureau, on me demande si je veux écraser l'existante ( que je n arrive pas a voir), je réponds par oui, et toujours rien de visible.......
 
quelqu'un sait d'ou sela peux venir? merci


 
 
moi c'était parce que j'avais changé la lettre de ma partition, t'as bidouillé tes partitions récemments ?

n°3009385
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 19-09-2011 à 19:32:32  profilanswer
 

non aucun bidouillage.....c est juste que qd j 'enregistre une capture sur mon bureau elle n’apparait pas !!!pourtant elle doit y etre puis ce que qd je recree un screen il me demande d ecraser la precedente...et pourtant la nouvelle est tjrs invisible.............alors que ts le reste de mon buro est visible, dossier, icones, appli, jeu, images, mp3.............


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Outil Capture

 

Sujets relatifs
Un logiciel de capture de flux vidéo/audio ?Logiciel de capture d'écran..
capture d'écran camtasiaComment faire une capture d'écran
Quel outil de messagerie sous Windows 7Capture de vidéo par ligne de commande
Logiciel de capture d'écran à intervalle régulier ?Outil de saisie mathématique
Outil de redimensionnement Windows VistaOutil capture sous Vista 64 ??
Plus de sujets relatifs à : Outil Capture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR