Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Outil de saisie mathématique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outil de saisie mathématique

n°2894513
el_gladou
when you fell in the foggy dew
Posté le 18-09-2009 à 13:32:17  profilanswer
 

Windows 7 dispose comme vous le savez d'un outil de permettant de convertir les formules saisie avec la souris (ou une tablette graphique et la ça doit être jouissif) en texte. Il suffit ensuite de clicker sur insert pour directement copier/coller la formule obtenue dans un logiciel de traitement de texte.
 
Cependant chez moi quand je click sur insert il se passe rien (si la formule disparait)  :pt1cable: , c'est parce que cette fonction ne marche qu'avec les traitement de texte windows (word 2007 et autres ) ?
 
Ou alors autre chose parce que je vois pas trop sinon  :??:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 13:32:17  profilanswer
 

n°2909902
win12
geek sans argent donc pas geek
Posté le 09-11-2009 à 19:48:46  profilanswer
 

pour les étudiants c'est génial en effet !
j'avais pu la tester (elle marchait très bien : tu trace la formule tu visualise qu'il la retranscrit bien, clic sur insert, et dans word 2007 (pour moi) coller !)
 
mais je ne retrouve plus le lien dans le menu démarrer vers la fonction !  :whistle:  
 
Es-ce le fait que j'ai une version RC ? vu que la RTM est maintenant sortie ils le bride ?
 
c'est bien démarrer, tout les progs et accessoires !
 
si vous avez sinon le chemin de l'executable ... genre C:\Windows\...
 
merki ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Outil de saisie mathématique

 

Sujets relatifs
Outil de redimensionnement Windows Vistasaisie semi automatique
Partitionner avec l'outil VistaOutil de préparation du système 2.0
Quel outil pour remplacer efficacement mon fax ?Saisie sous firefox et champs multiligne => pb retour chariot
Barres d'outils pour Internet ExplorerBarre outil google résultat recherche dans nouvelle fenêtre
HELP outil pour faire un drive to drive sous vista ??? 
Plus de sujets relatifs à : Outil de saisie mathématique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR