Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Options d'alimentation : changement du mode par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Options d'alimentation : changement du mode par défaut

n°3234526
Folow31
Posté le 12-06-2016 à 19:44:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème depuis quelque temps, les options d'alimentation Windows ne sauvegarde pas les paramètres.
Le mode "Performances élevés" viens se mettre automatiquement au bout de quelques temps même si je le change par le mode "Usage normal" (même sans redémarrage).
De plus, quand je modifie les paramètres de ce mode "Performances élevé", les paramètres ne sont pris en compte que pendant quelques heures avant qu'ils ne switch sur la config précédente.
 
Je n'avais jamais eu de problème jusque là.
J'utilise un ordinateur portable Asus N55SF quasi-constamment branché sur secteur (avec la batterie).
 
Qu'en pensez vous ?
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 12-06-2016 à 19:44:12  profilanswer
 

n°3234615
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 19:01:14  answer
 

Folow31 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème depuis quelque temps, les options d'alimentation Windows ne sauvegarde pas les paramètres.
Le mode "Performances élevés" viens se mettre automatiquement au bout de quelques temps même si je le change par le mode "Usage normal" (même sans redémarrage).
De plus, quand je modifie les paramètres de ce mode "Performances élevé", les paramètres ne sont pris en compte que pendant quelques heures avant qu'ils ne switch sur la config précédente.
 
Je n'avais jamais eu de problème jusque là.
J'utilise un ordinateur portable Asus N55SF quasi-constamment branché sur secteur (avec la batterie).
 
Qu'en pensez vous ?
 
Merci,


 
Sur certains portables cela peut commuter automatiquement si tu es sur le secteur ou sur batterie, et idem si tu as laissé tous les outils et programmes du constructeur pour de l'analyse de conso, chauffe etc

n°3234619
Folow31
Posté le 13-06-2016 à 20:20:11  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, peut on supprimer ces paramètre constructeur ? j'avais pourtant fait le vide en désinstallant pas mal de logiciels Asus. Ceux qui est bizarre c'est qu'après 4 ans de bon fonctionnement, ce problème apparaisse maintenant.

n°3234625
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 23:02:11  answer
 

Folow31 a écrit :

Merci pour ta réponse, peut on supprimer ces paramètre constructeur ? j'avais pourtant fait le vide en désinstallant pas mal de logiciels Asus. Ceux qui est bizarre c'est qu'après 4 ans de bon fonctionnement, ce problème apparaisse maintenant.


 
Il ne faut pas négliger certaines mises à jour, et meme certains pilotes, comme les pilotes graphiques par ex qui mettent les écos d'énergie à tout va et en priorité (cela peut se régler sur les PC se bureau mais sur un portable je ne sais pas si ils laissent le choix)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Options d'alimentation : changement du mode par défaut

 

Sujets relatifs
Changement de carte mère et processeur.Changement écran plus de son
Windows Vista - impossible ouvrir session en mode normal [Help]changement
Changement carte mère - Windows 10 boiteParamétrage Option alimentation réinitialisé
Upgrade vers Windows 10 et changement HDD sur PC portable ToshibaImpossible de changer les applications par défaut + mise à jour W10
Ecran noir lors du changement de session/utilisateurExplorateur de fichiers : uniformité des options d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Options d'alimentation : changement du mode par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR