Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Changement écran plus de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement écran plus de son

n°3233769
kyrah76
Posté le 05-06-2016 à 14:31:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède 2 écran sur une Msi GTX 960, un en Dvi-i, l'autre, une petite Tv LG en Hdmi.
Ainsi qu'un 3ème écran, une grande Tv LG en Hdmi.
Je permute sur le même port Hdmi entre la petite et la grande Tv LG pour regarder film, jouer etc...
 
Mon problème est le suivant :
Je démarre mon pc sur la petite Lg, puis permute sur la grande, et là, je n'ai plus de son qui sort.
Parcontre, si je rebranche la petite, le son refonctionne.
 
J'ai déjà essayer de changer de périphérique dans Périphérique de lecture, rien.
Je dois redémarrer et boot sur la grande pour que le son fonctionne. Pas terrible quand j'ai des VM qui tournent.
 
Pour info :
Windows 10 Pro x64
Intel Core i5 6500
16Go Ram DDR4 G.Skill
SSD Kingston HyperX
MSI GTX 960 4Go
Carte mère MSI B150M Bazooka
 
Sur la grande Tv Lg, j'ai un ampli branché en jack qui fonctionne parfaitement.
Je ne possède pas d'enceinte extérieur sur le Pc, le son sors sur la petite Tv LG lorsqu'elle est branchée.
 
Désolé pour ce pavé, je voulais être un maximum explicite.
Dans l'attente de vous lire, merci à vous  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2016 à 14:31:37  profilanswer
 

n°3233815
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-06-2016 à 09:54:15  profilanswer
 

Quand tu branches la grande TV, vérifie que le périphérique de sortie du son est bien celle-ci et que la permutation ne t'as pas activé un autre périphérique sur lequel rien ne serait branché.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Changement écran plus de son

 

Sujets relatifs
Ecran noir lors du changement de session/utilisateurWindows 10 Home: Changement d'écran de verrouillage bloqué entreprise
changement config chargement windows écran bleu rebootCarte mère grillée -> changement -> ecran bleu
Firefox : saccades de l'écran dues à Google Toolbar. Je suis le seul ?[Résolu] Ouvrir session verrouillé suite à un changement fond d'écran
ecran mort, nouvel ecran; changement de driver? [Résolu]Changement de config -> Ecran Bleu
Changement de fond d'écranChangement De Resolution d'Ecran Par Delphi
Plus de sujets relatifs à : Changement écran plus de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR