Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [NVIDIA] Bug graphique, ecran qui s'éteint et ce rallume...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NVIDIA] Bug graphique, ecran qui s'éteint et ce rallume...

n°3145776
vic59115
Informatique
Posté le 26-10-2014 à 02:14:52  profilanswer
 

Bonjour aujourd'hui j'ai changais de disque dur sur un ordinateur FIXE ! J'ai réinstaller Windows 7 x64 bits puis installer tout les drivers logiciel etc... En redémarrant l'ordi pour que les pilotes etc soit bien installer je navigue dessus normalement en allant sur internet, télécharger des logiciels puis j'ai remarquer plusieurs soucie !  
 
1 : J'ai mon écran qui devient noir et qui m'affiche "le pilote d'affichage nvidia windows kernel mode driver, version XXX.XX ne répondait plus"  
(je précise qu'il le fait a toute les versions ! j'ai même essayer de revenir a une version précédente)  
 
2 : Des fois j'ai un écran noir qui s'affiche comme avant mais le pilote NVIDIA ne ce relance pas et la, je tomber sur un Blue Screen ! (J'ai la rage  :fou: )
 
Je précise que je suis un HDMI !

 
Ma config et :  
 
• GeForce 220 NVIDIA
• Windows 7 x64 bits
• 1 TO disque dur  
• Intel Pentium

 
Mon ordinateur et un ACER ASPIRE AX3812
 
J'ai naviguer sur des forums toute la soirée et beaucoup de personne ont le même soucie que moi ! Je vient en aide car je n'en peut plus et trouve aucun solution !

mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 02:14:52  profilanswer
 

n°3145795
monk521
Posté le 26-10-2014 à 10:20:33  profilanswer
 

J'imagine que tu as dû le faire mais bon...
 
Désinstalle le driver de ta CG via ton gestionnaire de périphériques.  
Réinstalle celui de l'éditeur http://www.nvidia.fr/download/driv [...] x/77257/fr
 
 
Essaie ça, enlève les entrées de Nvidia dans msconfig
 
touche Windows + r
entre msconfig
dans Démarrage, décoche les programmes Nvidia.
redémarre le pC.
 

n°3145799
vic59115
Informatique
Posté le 26-10-2014 à 10:59:09  profilanswer
 

J'ai deja essayez quelque chose du même genre mais je suis bloquer donc je vais retenté ! Merci de ta réponse

n°3145802
vic59115
Informatique
Posté le 26-10-2014 à 11:13:49  profilanswer
 

monk521 a écrit :

J'imagine que tu as dû le faire mais bon...
 
Désinstalle le driver de ta CG via ton gestionnaire de périphériques.  
Réinstalle celui de l'éditeur http://www.nvidia.fr/download/driv [...] x/77257/fr
 
 
Essaie ça, enlève les entrées de Nvidia dans msconfig
 
touche Windows + r
entre msconfig
dans Démarrage, décoche les programmes Nvidia.
redémarre le pC.
 


 
J'ai donc fait tout ce que vous m'aviez dit et le problème persiste...

n°3145806
matteu
Posté le 26-10-2014 à 12:04:38  profilanswer
 

quand tu desinstalles le driver, il doit rester des traces de l'ancien raison pour laquelle aucun ne fonctionne.
 
apparement c'est le driver qui est vraiment en cause, donc faut arriver a rendre tout clean cote nvidia, faire une save et faire les test avec différentes version.
 
le blue screen c'est 1 000 000 de raison possibles donc nous faudrait le texte qui va avec ^^


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°3145812
vic59115
Informatique
Posté le 26-10-2014 à 12:35:46  profilanswer
 

matteu a écrit :

quand tu desinstalles le driver, il doit rester des traces de l'ancien raison pour laquelle aucun ne fonctionne.
 
apparement c'est le driver qui est vraiment en cause, donc faut arriver a rendre tout clean cote nvidia, faire une save et faire les test avec différentes version.
 
le blue screen c'est 1 000 000 de raison possibles donc nous faudrait le texte qui va avec ^^


Jai deja fait un Drivers Cleaner puis tout réinstaller et le problème persiste aussi !  
 
Avant d'écrire ce message jai démontais la tour et enlever la carte graphique depousierer et tout remonter (il y avait très peu de poussière ) jai rallumer et cela continue !  
 
Pour l'écran bleu jai reussie a le faire disparaître ! Il ne me le fait plus. Mais le message d'erreur NVIDIA Lui continue ! Voici une image :  http://nsm05.casimages.com/img/201 [...] 269634.png
(Photo de Google, moi je suis en version 340.52)

n°3145833
vic59115
Informatique
Posté le 26-10-2014 à 14:05:03  profilanswer
 

Je croit que la carte graphique va bientôt lacher... Jai enlever la carte graphique de la carte mere, je me suis brancher sur la carte mere en HDMI et la bingo aucun soucie... La chose Cest est ce que je peut utiliser mon ordinateur sans carte graphique ? Ou alors je la change... Sa serait le mieux de tout

n°3145852
vic59115
Informatique
Posté le 26-10-2014 à 17:00:45  profilanswer
 

vic59115 a écrit :

Je croit que la carte graphique va bientôt lacher... Jai enlever la carte graphique de la carte mere, je me suis brancher sur la carte mere en HDMI et la bingo aucun soucie... La chose Cest est ce que je peut utiliser mon ordinateur sans carte graphique ? Ou alors je la change... Sa serait le mieux de tout


Voila juste pour information j'ai résolue mon problème.
 
Si des personnes aurait le même problème que moi il faut tout simplement aller sur le site Officiel de PC (Pour ma part Acer)
puis aller dans la section "Pilotes et Drivers" entrer le numéro de notre ordinateur etc... Puis télécharger le pilote carte graphique que le site vous donne ! NE SURTOUT PAS TELECHARGER LE PILOTE SUR LE SITE NVIDIA.FR (Ce problème arrive seulement sur les cartes graphique Nvidia)
 

n°3145860
matteu
Posté le 26-10-2014 à 17:28:07  profilanswer
 

-_- c'est pas celui la que tu avais installé ?
 
comme quoi, faut toujours demander plus de details !
 
xD fin bref, probleme resolu c'est l'essentiel :)


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°3145878
monk521
Posté le 26-10-2014 à 19:57:07  profilanswer
 

Ah ben c'est bon à savoir ça...  ;)


Message édité par monk521 le 26-10-2014 à 20:01:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [NVIDIA] Bug graphique, ecran qui s'éteint et ce rallume...

 

Sujets relatifs
Ecran Bleu démarrageEcran bleu
Redamarrage répétitif (Ecran bleu)[Bug] explorer.exe ne répond pas
disque dur qui s'éteint sans arrêtEcran bleu chelou pendant jeu
Lancer un jeu sur écran secondaireProbleme demarrage ecran bleu rapide
Problème driver carte graphique sous Windows 8.1 64 bits.Désactiver complètement clic droit écran tactile
Plus de sujets relatifs à : [NVIDIA] Bug graphique, ecran qui s'éteint et ce rallume...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR