Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lancer un jeu sur écran secondaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer un jeu sur écran secondaire

n°3143391
karionstre
Posté le 09-10-2014 à 23:22:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous !

 

Je souhaiterais lancer mes jeux sur ma télé configurée en écran secondaire et relié en HDMI à mon pc. Jusqu'à présent je n'y parviens qu'avec de multiple manipulations à la fois pour déplacer l'image (mode fenêtré + déplacement ou bien passage de la télé en écran principale) et le son (forcer la sortie audio de la télé en source par défaut dans windows) et c'est donc un peu la misère.

 

Donc est ce que vous connaîtriez un moyen de simplifier la chose à l'instar d'un XBMC qui me permet de le lancer automatiquement sur ma télé aussi bien pour l'image que le son ?

 

Merci  :hello:


Message édité par karionstre le 09-10-2014 à 23:23:28
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 23:22:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lancer un jeu sur écran secondaire

 

Sujets relatifs
Probleme demarrage ecran bleu rapideDésactiver complètement clic droit écran tactile
Logiel pour fond d'ecranEcran noir après mise à jour des drivers
Rallumage de l'écran intempestifEcran bleu au lancement de window 7 et meme en mode sans echec
windows 7 ne veut pas se lancerThunderbird : page "rédaction" n'apparait pas à l'écran
Ecran bleu : Operations are in ProgressPC réfractaire au démarrage, écran figé
Plus de sujets relatifs à : Lancer un jeu sur écran secondaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR