Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Nouvel ordinateur qui rame (i7, GT650m)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvel ordinateur qui rame (i7, GT650m)

n°3065992
SupaYoba
Posté le 11-11-2012 à 03:44:22  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Cela fait 2 mois que j'ai acheté un nouvel ordinateur portable :
http://www.fnac.com/Asus-N76VZ-V2G [...] 072524/w-4
 
Le problème c'est qu'il rame "beaucoup" sur Ghost Recon Online, mais sur les jeux comme Bioshock ou Skyrim aucun problème.
À votre avis, à quoi cela peut être dû, sachant que mon coloc a un ordinateur moins performant que le mien (Q8200, ATI RADEON HD4870 512) et que pour lui le jeu tourne parfaitement.
 
Aussi lorsque mon ordinateur démarre il y a tous ces processus de lancés :
http://i41.servimg.com/u/f41/11/31/25/01/image_10.jpg
 
Pouvez me dire lesquelles sont vraiment nécessaire et les autres non.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 03:44:22  profilanswer
 

n°3065998
atreides59
Posté le 11-11-2012 à 08:14:30  profilanswer
 

Les Asus sont livrés avec le programme Power4Gear qui limite la puissance maximale selon des modes prédéfinis (performance, bureautique...) pour réduire la consommation et le bruit.  
Il faut donc penser à changer de mode avant de lancer un jeu gourmand (apparement Fn+espace sur ton portable).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Nouvel ordinateur qui rame (i7, GT650m)

 

Sujets relatifs
dual boot copie des "paramètres" dans le nouvel osInstallation nouvel OS - formatage obligatoire des 2 partitions ?
Firefox rame toujours 12 à 15 minutes au débutPb Installation Windows - L'ordinateur a redémarré de manière...
Mon ordinateur a un problème bizarre depuis une restauration système..Ma carte graphique rame ?
ordinateur ne démarre pas (même en mode sans échec)Logiciel de restauration complète de Windows pour Ordinateur Portable
Erreur lors de l'évaluation de l'ordinateur[rech] logiciel prise de note simultanée ordinateur/papier (W7 ou W8)
Plus de sujets relatifs à : Nouvel ordinateur qui rame (i7, GT650m)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR