Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox rame toujours 12 à 15 minutes au début

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox rame toujours 12 à 15 minutes au début

n°3060014
cury
Posté le 16-10-2012 à 09:56:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce problème.
A chaque fois que je lance Firefox, cela rame pendant 12 à 15 minutes. Firefox ne répond plus, c'est systématique.
Je suis sous W7
portable samsung NP530U4B
i5  
1,6Gh
6 Go RAM
si quelqu'un a un conseil.......merci
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 09:56:22  profilanswer
 

n°3060015
cury
Posté le 21-10-2012 à 13:12:35  profilanswer
 

up !

n°3060016
ViMx
Posté le 21-10-2012 à 16:56:43  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Windows & Software par ViMx

n°3060192
guerlhock
Posté le 23-10-2012 à 01:02:42  profilanswer
 

Il doit avoir un soucis de mémoire cache ou un module complémentaire qui fait ramer le Firefox
 
Déjà mettre à jour les appli tiers comme Java ou Flashplayer, virer/nettoyer toute merde de barre d'outils comme Ask, TutoPC, Babylone, Google et autre saloperie de ce genre, "adwcleaner" (à chercher sur google ou directement sur telecharger.net)  le permet facilement
 
Si ça continue à ramer
 
Voir sur Firefox :
 
Pour vider le cache : menu "Outils > Options"
A la fenêtre bouton "Avancés", sous onglet "Réseau" et clique sur le bouton [Vider Maintenant] dans la section "Contenu Web En Cache"
Quitter et relancer FIrefox
 
Si ça continue, faut chercher le module qui fait ramer :
 
"Outils > Module complémentaire" et onglet "Extension"
Tout désactiver, quitter et relancer Firefox
Si Firefox retrouve du poil de la bête, retourner aux module complémentaire, et activer un à un les module en quittant/relançant Firefox à chaque fois pour "trouver" le responsable
 
Si ça continue, alors Firefox est "fatigué", le désinstaller (entièrement y compris paramètre et module) et le réinstaller, MAIS, faudra sauvegarder AVANT les marques pages et reprendre manuellement les mots de passes éventuellement enregistré dans le navigateur
Sauvegarde des marques pages : menu "Marques page > Afficher tout les marques pages" à la nouvelle fenêtre choisir "Importation et Sauvegarde" et predre dans les menus "Sauvegarder", faudra y revenir avec le nouvel Firefox et choisir ici "restaurer > Choisir un  fichier", le fichier est au format "json", on peut choisir l'option HTML sinon,  
Pour les mot de passes éventuellement enregistré, menu "Outils > Options", onglet "Sécurité" bouton [Mot de passe enregistrés], à la nouvelle fenêtre cliquer sur "Afficher les mots de passes", faudra tout recopier à la main (ou capture d'écran à la limite, en tenant compte d'en faire plusieurs si la liste dépasse la taille de la fenêtre)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox rame toujours 12 à 15 minutes au début

 

Sujets relatifs
Epingler à l'intérieur de Firefox sans FréquentsParamétrer FIREFOX et le stabiliser
Ma carte graphique rame ?pop up incessant sous firefox
Navigateur internet FirefoxFlash player et Firefox
Pub dans firefox[Firefox] Cache vidéos ? (Youtube, Wat Tv, etc...)
prob authentification sur site firefox sur seven[Résolu] google propose pages en anglais avec firefox
Plus de sujets relatifs à : Firefox rame toujours 12 à 15 minutes au début


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR