Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  dual boot copie des "paramètres" dans le nouvel os

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dual boot copie des "paramètres" dans le nouvel os

n°3064619
selios01
Posté le 04-11-2012 à 02:29:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer en dual boot windows 7 d'un ancien pc  sur mon pc portable ( MSI gt 683 ).
 
Mon problème est donc comment  " copier " les pilotes et programmes sur le nouvel OS ( raccourci tactile, pilotes etc .. ) pour avoir le même fonctionnement que l'os de base avec cette ordinateur ?
 
J'ai déjà copier une parti des drivers sur le nouvel os grace à l'utilitaire "double driver", mais certain composant de mon ordi ne fonctionnent pas ( raccourci tactile d'overlocking, modification de la luminosité etc .. et peut être d'autre que je n'ai pas encore connaissance.
 
 
Donc si vous pourriez m'éclairer comment copier convenablement tous cella dans mon nouvel os .
 
cordialement


Message édité par selios01 le 04-11-2012 à 02:34:44
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 02:29:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  dual boot copie des "paramètres" dans le nouvel os

 

Sujets relatifs
Boot Windows 7 récupéréInstallation nouvel OS - formatage obligatoire des 2 partitions ?
Boot windows 7 et macwindows boot manager
FAIL : Copie d'un DVD avec modificationsDual boot XP/Seven, Seven ne démarre pas complètement !!!!
valider les paramètres en quittant disparuProblème Boot Windows très Etrange
Install XP et seven mais pas de dual boot 
Plus de sujets relatifs à : dual boot copie des "paramètres" dans le nouvel os


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR