Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb Installation Windows - L'ordinateur a redémarré de manière...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Installation Windows - L'ordinateur a redémarré de manière...

n°3059790
Snoc
Posté le 19-10-2012 à 21:30:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous car je pense avoir tout essayé pour résoudre mon problème et je ne trouve pas de solution!
 
Suite à quelques bugs, j'ai formaté mon PC de Bureau HP Pavillon a6434.fr pour réinstaller Windows 7 Pro 64 bits (version officielle, je dispose des licences Microsoft grâce à mon école). Lorsque je lance la procédure de réinstallation de l'OS tout se déroule normalement jusqu'au premier redémarrage, l'ordinateur met quelques temps à redémarrer puis m'affiche le message suivant:
 
"L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur "OK" pour redémarrer l'ordinateur"
 
Je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur "OK", l'ordinateur redémarre pour m'afficher le même message!
 
J'ai testé l'installation de Windows XP, Vista, 7 et 8 toujours le même résultat!
J'ai essayé avec des barrettes de RAM différentes, idem!
J'ai changé le Disque Dur, toujours le même problème!
 
Je ne sais plus quoi tenter!
 
J'ai regardé sur Internet beaucoup de messages répondent à mes recherches mais peu sont dans le même cas que moi, il n'y a aucune donnée importante sur le PC.
 
 
J'espère ne pas avoir raté un message durant mes recherches qui répondrait à mon problème pour ne pas vous déranger pour rien.
 
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne Soirée!
Snoc

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 21:30:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb Installation Windows - L'ordinateur a redémarré de manière...

 

Sujets relatifs
Windows; écran bleu aléatoiresGros probleme pour effacer un vieux fichier windows....
Aidez moi mon pc redemarre sans cesseCréer un RAMDISK de 12Go sur Windows XP 32bit
disque dur secondaire gratte depuis windows 8windows RP vers windows 8
windows live (messenger et mail) plante (messenger fermer explication)Récupérer mon windows 7 si je change de CM
Problème de son Windows SevenWindows 7 + SSD Samsung 830
Plus de sujets relatifs à : Pb Installation Windows - L'ordinateur a redémarré de manière...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR