Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment modifier la taille mémoire ram physique (pour se la péter!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment modifier la taille mémoire ram physique (pour se la péter!)

n°3095399
michalai
Posté le 22-08-2013 à 20:14:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !   :hello:
J'aime bidouillé mon ordinateur, j'ai trouvé comment modifié certaines descriptions de mon ordi ( changer le processeur contre un i7 dans un eeePC pour de faux bien sur, juste changé le nom dans les propriétés systèmes )
Et maintenant j'ai envie de changer la taille de la ram par exemple mettre 16 GO lol  :pt1cable:  Sans rajouter de barrette bien sur, c'est factice !  
 
Il doit y avoir un truc à modifier dans la base de registre mais je ne trouve pas du tout...
 
Je sais que cela ne sert à rien mais ça m'apprendra quelque chose de plus, j'aime bien tout modifier et avoir un ordi unique et montrer aux amis qui se demandent comment j'ai fait lol !
 
Merci à tout ceux qui m'apporterons une indication sur la chose  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 20:14:40  profilanswer
 

n°3095403
Modération
Posté le 22-08-2013 à 20:57:43  answer
 

TALC, on ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment modifier la taille mémoire ram physique (pour se la péter!)

 

Sujets relatifs
Taille windowsprobleme de memoire physique utilisée (win7)
Taille différente entre racine et partitionproblème mémoire vive : "Pool non paginé" occupe plus de 80% de la ram
modifier nom pc sous win 8modifier un ficher PDF
Modifier un fichier directement dans un ISO ?Je ne peux pluq modifier mes comptes d'utilisateurs
Modifier la taille du texte 
Plus de sujets relatifs à : Comment modifier la taille mémoire ram physique (pour se la péter!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR