Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  modifier nom pc sous win 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier nom pc sous win 8

n°3091935
michelbo
Posté le 16-07-2013 à 21:56:40  profilanswer
 

Bonjour
J'ai "installé" un nouveau pc pour un ami
J'ai mis un nom provisoire
Problème  : je n'arrive plus à le changer.
Je vais bien dans "paramètres de comptes supplémentaires en ligne" mais la page "https://account.live.com" ne s'ouvre pas ?
Merci pour votre aide
Michel

mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 21:56:40  profilanswer
 

n°3091962
Trit'
Posté le 17-07-2013 à 10:50:56  profilanswer
 

Le nom du PC ou le nom du compte d'utilisateur ?
 
Pour le nom du PC
C'est comme sous Windows 7 et précédents : Win-pause et la rubrique correspondante. Il faudra redémarrer pour que le changement soit pris en compte
 
Pour le nom du compte d'utilisateur
Compte local ou compte Microsoft ? Le compte local est paramétrable dans le module "Comptes d'utilisateurs" du Panneau de configuration classique (Win-I depuis le Bureau). Pour le compte MS, je ne sais pas parce que je n'en utilise pas.

n°3092010
michelbo
Posté le 17-07-2013 à 20:59:47  profilanswer
 

Bonjour
Ce doit être par compte MS parce qu'il ne permet à aucun moment la modification du nom sinon
Michel

n°3092050
Trit'
Posté le 18-07-2013 à 12:04:53  profilanswer
 

michelbo a écrit :

Ce doit être par compte MS parce qu'il ne permet à aucun moment la modification du nom sinon


Personnellement, j'ai pas de souci pour accéder à la page indiquée dans ton premier message.
 
Maintenant, toujours dans les Paramètres du PC, Utilisateurs, tente de passer le compte en tant que "compte local" (classique, quoi) : là, tu auras plus de souplesse pour changer le nom du compte (je crois d'ailleurs que c'est ce qui te sera demandé dès le début).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  modifier nom pc sous win 8

 

Sujets relatifs
modifier un ficher PDFModifier un fichier directement dans un ISO ?
Je ne peux pluq modifier mes comptes d'utilisateursModifier la taille du texte
Modifier cible d'un raccourci pour une ouverture d'ongletsmodifier le dossier par defaut d enregistrement des fichiers
Modifier "Starting Windows" au demarrage de Windows 7[Win8] modifier le chemin du bureau de Windows
[Résolu] Modifier le registre quand windows ne démarre pasModifier les droits d'un dossier avec ms dos
Plus de sujets relatifs à : modifier nom pc sous win 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR