Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de faire ré-apparaitre des fichiers Cachés!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de faire ré-apparaitre des fichiers Cachés!

n°2932204
tsnooz
Posté le 26-02-2010 à 21:50:45  profilanswer
 

Bonjour,
je suis sous windows vista et j'ai mis des fichiers en "caché" sur mon bureau. Dans option affichage j'ai mis "ne pas afficher les dossiers cachés"  et maintenant je veux les refaire apparaitre mais quand je clique sur "afficher les dossiers cachés" rien ne se passe!! aucun fichier n'apparait.  
C'est la première fois que sa me fait cela. Cette manipulation ne me posait pas de souci avant.
Donc que faire pour les faire ré-apparaitre??!!! (ps : ils ne sont pas supprimés car quand je fais une recherche je retrouve des fichiers qui sont en cachés).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 21:50:45  profilanswer
 

n°2932323
Ghaak
Posté le 27-02-2010 à 17:43:59  profilanswer
 

Bonjour, quand tu fais une recherche et que tes fichiers apparaissent.
Clique droit dessus, propriétés, et change l'option pour ne plus qu'ils soient cachés ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de faire ré-apparaitre des fichiers Cachés!

 

Sujets relatifs
Installation impossible sur Windows 7 alors que ça passe sur Win XPimpossible de créer 1 compte autre qu'administrateur!
Impossible de supprimer des fichiers et dossiersImpossible de faire Mise a Jour Windows7
Impossible d'accéder à plusieurs applications --> virus?tune up utilities 2010 :impossible desactiver demarrage automatique
Impossible de lire mon fichier SAM cause formatImpossible de lancer Windows
Conversion fichiers .dvr 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de faire ré-apparaitre des fichiers Cachés!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR