Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Écran en veille sous Vista, impossible de débloquer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran en veille sous Vista, impossible de débloquer

n°2992258
gigistar46​6
Posté le 23-04-2011 à 12:25:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne poste pas pour un problème pour moi, mais pour ma mère qui se retrouve avec un ordinateur bloqué. Elle est incapable de me donner la marque de l'ordinateur, je m'en excuse par avance.
Son système d'exploitation par contre est: Windows Vista.
 
Elle me dit que lorsque qu'elle met la tour en marche, celle-ci s'allume, mais que le clavier lui par contre ne s'allume pas et que l'écran reste noir avec cette inscription : "going to sleep..."
Il ne lui semble pas avoir fait quelque chose de particulier pour en arriver là. Peut être est-ce son compagnon qui a fait une mauvaise manip'?
Seriez-vous me dire si vous reconnaissez ce genre de problème et comment arriver à le résoudre?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 12:25:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Écran en veille sous Vista, impossible de débloquer

 

Sujets relatifs
dossier impossible a ouvrir/supprimerécran noir avec tv lcd
[Win XP SP3] Ecran bleu et message 0xc0000017[Win7] Impossible d'installer/desinstaller Java runtime
Disparition du bureau et de tous les réglages après update vista 64virus connexion explorer impossible
Réparation données/ restauration vista ?probleme surchauffe vista
installation de windows xp impossible 
Plus de sujets relatifs à : Écran en veille sous Vista, impossible de débloquer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR