Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  message "no any device exist" au démarrage du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message "no any device exist" au démarrage du PC

n°2955526
Blackrahan
Posté le 31-07-2010 à 01:26:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de monter une config AMD avec une carte mère ASUS M4A88TD-M EVO/USB3.
 
Tout fonctionne bien mais j'ai un message au démarrage du PC : "no any device exist" en rouge
 
Quelqu'un connait'il la signification? cherche t'il des périphériques nouveaux au démarrage? si oui comment le désactiver car je ne trouve pas dans le bios?
 
Merci par avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 01:26:23  profilanswer
 

n°2956340
Blackrahan
Posté le 07-08-2010 à 00:15:21  profilanswer
 

up :)

n°2956894
rosan
Posté le 12-08-2010 à 12:10:14  profilanswer
 

j'ai exactement le méme problème... comment la tu resolu?

n°2957062
Lepoutou
Posté le 13-08-2010 à 22:04:00  profilanswer
 

J'ai un message similaire dans mon bios qui indique simplement qu'il n'a trouvé aucun matériel branché en IDE (tout est en sata); mon bios Abit est différent du bios Asus, mais si rien est branché en IDE sur ton ordi, c'est probablement la signification du mystérieux message (d'autant plus si tout fonctionne normalement!)

n°2957086
Blackrahan
Posté le 14-08-2010 à 10:25:02  profilanswer
 

Désolé Rosan mais je n'ai toujours pas trouvé la solution (même sur google).
 
Lepoutou: tu as peut être raison mais il doit y avoir une fonction pour empêcher la recherche dee périphérique ou pour couper les périphériques IDE dans le BIOS?

n°2958120
bmw-z10
Posté le 22-08-2010 à 15:55:39  profilanswer
 


slt j ai le même pb que toi et la même carte mère que toi ....
 
avec le pb suivant en + disk dur no détecté....
 
pour que le bios trouve mon disk dur je retire la pile de la carte mère je le démarre  un peu je l arrêt et je remet la pile et la le disk dur et bien détecte.
 
mes si le redémarre quelque heure après tout est parti .
 
merci d avance si ta une réponse
 
 
 
 

Blackrahan a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de monter une config AMD avec une carte mère ASUS M4A88TD-M EVO/USB3.
 
Tout fonctionne bien mais j'ai un message au démarrage du PC : "no any device exist" en rouge
 
Quelqu'un connait'il la signification? cherche t'il des périphériques nouveaux au démarrage? si oui comment le désactiver car je ne trouve pas dans le bios?
 
Merci par avance de vos réponses


n°2958167
Blackrahan
Posté le 22-08-2010 à 22:02:45  profilanswer
 

oki je cherche toujours mais je n'ai pas de problème de détection, juste une interogation sur ce message en rouge au démarrage qui m'agace car j'ai l'impression qu'un paramètre est mal réglé dans le bios mais même après avoir lu le manuel je n'ai pas trouvé d'explication :(

n°2958173
Lepoutou
Posté le 22-08-2010 à 23:21:18  profilanswer
 

Le message éxact, que je pense équivalent au tien, est:
"Detect drives done, not any drive found"
Lorsque j'avais encore mon graveur de DVD branché en IDE, le message au même endroit, déclarait avoir détecté le graveur en question.
Je ne pense pas que l'on puisse, dans le bios, supprimer le fait de rechercher la présence de périphériques IDE.

n°2958300
Blackrahan
Posté le 23-08-2010 à 20:55:19  profilanswer
 

je pense que tu as raison, je n'ai pas trouvé non plus :(

n°2961787
redder
Posté le 16-09-2010 à 18:48:39  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai eu le meme probleme sur une carte mere PH55-M
en desactivant le controller ide dans le bios
BIOS: ONGLET /AVANCE/CONFIGURATION DES PERIPHERIQUES EMBARQUES/ONBOARD CONTROLLER IDE.
plus de message d'erreur et systeme stable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  message "no any device exist" au démarrage du PC

 

Sujets relatifs
VBS: ExeDropper-gen - mon PC est malade...Suppression de programmes au démarrage : ils reviennent quand même
Freeze PC irregulier, symptome sur resmon (moniteur de ressource)Chargement driver, redemarrage OK mais arret+demarrage non
ecran bizarre au demarrageBug de demarrage win7 Intégral 64 bits
PC qui démarre et se relance, en boucle inifinie !message d'enregistrement de ma copie XP après un sysprep
Plus de sujets relatifs à : message "no any device exist" au démarrage du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR