Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message d'enregistrement de ma copie XP après un sysprep

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'enregistrement de ma copie XP après un sysprep

n°2954240
khamett_78
Posté le 21-07-2010 à 19:38:17  profilanswer
 

BOnjour,
 
je vous, explique.
J'ai reçu à mon boulot, nos nouveau portables DELL.
Je souhaite installer dessus XP (on n'est pas encore passé à 7)
donc j'ai commencé par faire une install propre avec driver + hotfix...
 
jusque là pas de soucis.
Juste avant de faire mon ghost j'ai voulu passer un coup de sysprep et là je me retrouve emm....
 
avec sysprep, je suis obligé de mentionner un serial... Or pour nos machines pas besoin de serial (les machines sont déjà activée chez dell).
je précise nous n'avons pas de serial de licence en gros... Chaque machine DELL dispose déjà de son sérail et donc rien n'est demandé lors de l'install dXP
et maintenant depuis que j'ai effectué le sysprep, j'ai un gros message m'indiquant de valider ma copie auprès de Microsoft...
 
je sais pas si c'est depuis le sysprep ou c'est lors de l'install des hotfix (avec bien évidemment la phase WGA)
 
quelque'un a-t-il un début de réponse ???
Merci
 
K


Message édité par khamett_78 le 22-07-2010 à 15:08:20
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 19:38:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message d'enregistrement de ma copie XP après un sysprep

 

Sujets relatifs
[Xp] Disque dur externe, seule la 1ere partition reconnueInstaller Windows XP sur clé USB ?
probleme d'enregistrement sur adobe reader 9Les services ne démarrent pas - XP
Mise en veille windows XP pro SP3cacher partition sous session sous XP
Les services ne démarrent pas - XP[Résolu] Créer un raccourci vers une source audio (sous XP)?
win 7 + virtualbox + win XP virtuel = probleme d'install helpdebutant install wind XP touche F8 marche pas help??
Plus de sujets relatifs à : message d'enregistrement de ma copie XP après un sysprep


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR