Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Meilleure manière d'installer windows 7? (rapport avec HDD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleure manière d'installer windows 7? (rapport avec HDD)

n°2912215
kakai59
Posté le 18-11-2009 à 09:36:44  profilanswer
 

Salut à tous!
Ma question est celle-ci: j'aimerais savoir s'il est préférable d'installer windows 7 sur un disque dur déjà partitionné en NTFS ou de laisser windows faire à partir d'un disque non partitionné à espace non alloué (qui implique la création d'une partition system reserved de 100 mo)?. Je ne perçois pas bien la différence!.
Merci!.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 09:36:44  profilanswer
 

n°2912216
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-11-2009 à 09:58:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2912343
uzba
Posté le 18-11-2009 à 15:23:00  profilanswer
 

kakai59 a écrit :

Salut à tous!
Ma question est celle-ci: j'aimerais savoir s'il est préférable d'installer windows 7 sur un disque dur déjà partitionné en NTFS ou de laisser windows faire à partir d'un disque non partitionné à espace non alloué (qui implique la création d'une partition system reserved de 100 mo)?. Je ne perçois pas bien la différence!.
Merci!.


 
Que tu l'installe sur une partition NTFS vierge, ou que tu le laisse creer lui meme sa partition je ne crois pas que ca change grand chose.  
La partition de 100mo contient un backup du MBR (bootsector) du disque, et quelques autres fichiers critiques pour le démarrage du système (qui risquent d'être endommagés si par exemple vous décidez de faire un multiboot et d'installer Win7 ou linux sur le meme disque. ça permet de restaurer les fichiers originaux et de redémarrer le système), ainsi que des infos servant au cryptage des fichiers.

n°2912348
kakai59
Posté le 18-11-2009 à 15:29:19  profilanswer
 

Merci pour ta réponse!.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Meilleure manière d'installer windows 7? (rapport avec HDD)

 

Sujets relatifs
Un peu plus de 6000 virus... et Windows ne démarre plus !Windows s'éteind bizarement...
Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ?Probléme centre de sécurité windows sous vista
[Résolu]Windows 7 et IE8 ? Pb téléchargement de fichier[Résolu] Fenêtre "Fonctionnalités de Windows" vide...
problème de grub windows 7Listing : cartes PCI Wifi compatibles (ou pas) Windows 7 x64 (64 bits)
Probleme avec l'installation de windows seven 
Plus de sujets relatifs à : Meilleure manière d'installer windows 7? (rapport avec HDD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR