Bonjour,
J'avais un dongle USB WIFI Belkin F5D7050 version 5 N°FCC F5D7050E (celui qu'on trouve en distribution depuis un certain temps). chip RT71 d'après le site support Belkin.
Il s'installait très facilement sous XP et Vista 32 avec le CD livré, et j'ai voulu essayer Windows 7 x64.
Je n'ai pas trouvé de driver sur le site Belkin, alors j'ai pris le driver pour windows Vista 64 qui s'appelle f5d7050v5ea.exe
j'ai extrait avec 7zip les trois fichiers:
BLKWGU.cat
BLKWGU.sys
BLKWGU.inf
qui se trouvent dans le dossier Vista64, puis je les ai mis dans un dossier.
Ensuite, gestionnaire de périphériques, chercher le Belkiin USB (il y est dès qu'on l'enfiche) et faire "mettre à jour le driver" avec le dossier qui contient les 3 fichiers.
C'est tout, et çà fonctionne, c'est avec çà que je passe ce message.
Je n'ai fait aucune autre installation, j'utilise la gestion sans fil de windows 7x64 et j'ai entré la configuration du réseau avec une clé USB préparée sur un autre PC en wifi sur ce réseau.
J'ai regardé quelques photos sur ce PC à partir d'un autre et surfé un peu, mais ce n'est pas un test intensif et comme je vais remettre le câble çà n'ira pas beaucoup plus loin, mais si vous avez cette clé alors vous pouvez essayer cette solution.
Message édité par yf38 le 21-11-2009 à 15:37:48