Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [WAIK] Masterisation W7 + Installation logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WAIK] Masterisation W7 + Installation logiciel

n°3065397
mftech
Posté le 07-11-2012 à 16:24:24  profilanswer
 

Bonjour
 
Dans le cadre du déploiement de Windows Seven dans l'entreprise ou je travaille, je voudrai avoir plusieurs précisions.  
 

  • J'ai bien compris que le kit AIK permet de faire une automatisation de l'installation de Windows Seven, mais je me demande si il est possible de préparer un poste de A à Z (installation de Windows 7, des pilotes, des différant logiciels métiers ...) et d'en faire un master.


  • Concernant le logiciel métier, celui ci est très peu pratique a l'installation : beaucoup d'opération a faire manuellement (déplacement de fichier, modification de variables dans des fichiers). Est t'il possible de faire un genre de snapshoot du système avant, de faire l'installation du logiciel, puis de refaire un snapshoot afin d’obtenir toute les modifications faite sur l'ordinateur et de "rejouer" la séquence  


Je reviendrai vers vous si j'ai d'autres questions.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 16:24:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [WAIK] Masterisation W7 + Installation logiciel

 

Sujets relatifs
passage de W7 à W8 en updateProbleme formatage et installation XP SATA
Erreur d'installation windows 8 0x80300024Ecran noir apres reboot suite a installation du driver carte graphique
[question noob] réinstaller un w7 SANS flinguer un grubInstallation en double des logiciels sur chacun des comptes
license w7 -w8Commande d'un nouveau PC, installation propre...
Démarrage anormalement lent après installation ! (Portable Asus A6R)OEM : installation d'une version de secours de Win7
Plus de sujets relatifs à : [WAIK] Masterisation W7 + Installation logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR