Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran noir apres reboot suite a installation du driver carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir apres reboot suite a installation du driver carte graphique

n°3064995
Kurasu
Posté le 05-11-2012 à 15:45:47  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai voulu faire une fresh install de Win 7 x64 Pro suite a l'achat d'un SSD OCZ Vertex 4 128 GB.
 
L'installation de Win 7 en elle meme se deroule sans probleme.
 
Cependant, lorsque j'installe le pilote de la carte graphique Asus HD Radeon 6670 (aussi bien par Windows update que par le pilote sur le site d'AMD), il se produit le probleme suivant:
 
Reboot de l'ordi post installation, message du bios, puis ecran de chargement de Windows sans probleme. Enfin, au lieu d'afficher le Welcome Screen avec la demande de mot de passe, j'ai un ecran noir avec le curseur de la souris visible et controlable.
 
J'ai laissé tourner toute une nuit sans changement. Lorsque je redemarre en mode sans echec et que je desinstalle le pilote, l'ordi accede sans probleme au welcome screen au reboot suivant.
 
Je pense donc que le probleme est parfaitement isolé ici, cependant j'ignore comment le resoudre: l'installation du pilote de la CG empeche de terminer le reboot. J'essaie des versions anterieurs du pilote de ma CG sans succes, je dois relancer le mode sans echec pour le desinstaller et pouvoir terminer le lancement de windows. Pour le moment je suis coince en 800x600, ca le fait moyen sur une grande dalle !
 
Existe il une solution ?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 15:45:47  profilanswer
 

n°3064996
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-11-2012 à 15:47:29  profilanswer
 

La rom de ton SSD est a jour ?
tu as essayé une version précédente des drivers ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3064998
Kurasu
Posté le 05-11-2012 à 15:53:04  profilanswer
 

TOPIC A LOCK
 
Le probleme a ete resolue.


Message édité par Kurasu le 05-11-2012 à 18:39:19
n°3068373
madone59
Posté le 25-11-2012 à 21:23:57  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis en train d'avoir le même problème avec ou sans mon SSD. Pourrais tu me donner des détails sur la résolution de ton problème? Quelles manips as tu finalement fait?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran noir apres reboot suite a installation du driver carte graphique

 

Sujets relatifs
Installation en double des logiciels sur chacun des comptesSuite bureautique avec gestion écriture manuscrite ?
Comment avoir l'écran métro au démarrage...Commande d'un nouveau PC, installation propre...
Démarrage anormalement lent après installation ! (Portable Asus A6R)OEM : installation d'une version de secours de Win7
Retour sous l'ecran d'acceuil?Installation nouvel OS - formatage obligatoire des 2 partitions ?
sélectionner le pilote a installation de windows 8Ecran bleu ntoskrnl.exe
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir apres reboot suite a installation du driver carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR