|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boot mgr manquant après suppression dual boot |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 13:26:54 |
nex84 Dura lex, sed lex | As-tu regardé ce topic :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jaceneliot | Oui j'ai essayé de faire fixmbr ilma dit réussi, mais commande introuvable pour fixboot...Pour le reste, j'ai de la peine à synthétiser ce qu'il faut faire..
|
nex84 Dura lex, sed lex | Normalement il y a 2 partitions pour Windows.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Ne sachant pas ce que tu as exactement, ça va être difficile.
jaceneliot | Okay je réexplique plus clairement:
Message cité 1 fois Message édité par jaceneliot le 13-02-2017 à 15:51:21 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 16:08:31 |
nex84 Dura lex, sed lex |
nex84 Dura lex, sed lex | Le MediaCreationTool permet l'installation ou la mise à jour de Windows.
Sujets relatifs | |
---|---|
bindip.dll manquant | Innaccecible boot device |
Problème après réparation boot win10 | Suppression des fichiers dans Onedrive |
Boot Windows 10 RESOLU | Force Boot WIN 8 - Bloquage post-update |
INACESSIBLE BOOT DEVICE- Ecran bleu Windows 10 | Impossible d installer windows 10 iso sur le menu boot new hdd |
Windows 10 bloqué à la fin du boot | windows boot manager |
Plus de sujets relatifs à : Boot mgr manquant après suppression dual boot |