Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Suppression des fichiers dans Onedrive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression des fichiers dans Onedrive

n°3261781
malicia764​2
Posté le 24-01-2017 à 11:19:25  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais nettoyer les fichiers qui son dans Onedrive. Si je les supprime depuis Onedrive, vont-ils être supprimés également dans leur emplacement d'origine de ma machine? Ou ne vont-ils être supprimés que du "partage" par One drive? Je veux seulement faire de la place DANS Onedrive et pas du tout effacer les données que j'ai dans Documents, Images ...
Merci de répondre à une blonde qui n'y connait rien lol
Bonne journée  :)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 11:19:25  profilanswer
 

n°3261791
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 24-01-2017 à 14:48:43  profilanswer
 

Salut Malicia
 
Chez mon frère j'ai été confronté à ce problème, pour ses photos.  Quand tu supprimes de onedrive, cela supprime sur le PC également.  Je pense que cela permet à Microsoft de pouvoir vendre des offres de stockage (nous obligeant de passer à la caisse)
 
Du coup on a du backuper nous mêmes avant de supprimer de onedrive


Message édité par Lt Ripley le 24-01-2017 à 14:48:57
n°3261792
flash_gord​on
Posté le 24-01-2017 à 14:49:28  profilanswer
 

c'est le principe de la synchro, si tu les supprimes à un endroit, ça les supprimera de l'autre.
 
Il faut que tu desactives la synchro pour ces dossiers en particulier d'abord.

n°3261793
malicia764​2
Posté le 24-01-2017 à 15:01:34  profilanswer
 

Merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Suppression des fichiers dans Onedrive

 

Sujets relatifs
quel logiciel d'indexation-recherche de fichiers ?Liste des fichiers à sauvegarder, et utilisation de "documents"
Récupérer une installation Windows 10 après suppression du Cache mSataRecherche et suppression fichier doublon (1)
Problème droit suppression dossier "Progammes files"Rechercher en une seule fois des valeurs dans plusieurs fichiers
Problèmes pour désactiver indexations fichiersSauvegarder ou restaurer des fichiers : Page blanche
Affichage longueur fichiers FLVProblème fichiers hors ligne
Plus de sujets relatifs à : Suppression des fichiers dans Onedrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR