| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Innaccecible boot device |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 20:22:31 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as essayé quelles méthodes jusqu'à présent ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
perfid | nan faudrai dja que j'en cré une de clef d'instalation car le system d'exploitation est sur le ssd.
|
perfid | toutes les méthodes a partir du ssd ne marchent pas.
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Un QRCode ? Tu utilises une version Insider de Windows ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Reprenons dans l'ordre.
Message édité par nex84 le 26-01-2017 à 09:38:27 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 09:37:35 ![]() ![]() |
perfid | Mon windows étais déja installé sur le pc.Il ya une partition ou il est installé.Je n'ai que l'invite de commande qui marche. |
nex84 Dura lex, sed lex | Quel est le modèle du PC ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
perfid | Je pense que l'utilitaire a passer est CHKDSK mais le disque est protégé en écriture. |
nex84 Dura lex, sed lex | Utilise la partition de restauration pour restaurer ton PC :
perfid | Déja testé meme écran meme méssage d'erreur j'ai meme testé avec un cd de windows 7 lol
|
nex84 Dura lex, sed lex | Si ta partition de restauration ne fonctionne pas, tu peux réinitialiser Windows avec l'iso officielle :