Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Logiciel macro pour clic souris répétitif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel macro pour clic souris répétitif

n°3127952
itouchlove
Posté le 22-05-2014 à 14:23:26  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je recherche donc si vous connaissez un logiciel pour répéter le clic du souris mais tout en défilant la page. Je vous explique en fait j'ai un compte sur un réseau social avec énormément d'abonnements ( 1 million presque) et je voudrais donc me désabonner de toutes ses personnes.
Le problème est qu'il faut cliquer, et ensuite descendre avec la molette la liste et ensuite recliquer ... Un vrai calvaire :/
 
Petite image pour illuster :
http://img4.hostingpics.net/pics/724854Sanstitre1.jpg
 
J'aimerais donc savoir si un logiciel permet d'automatiser tout ça, mais je m'y connais absolument pas dans la programmation et les scripts malheureusement, peut être un bon moyen d'apprendre alors ^^
 
Merci bien et bonne journée à vous  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 14:23:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Logiciel macro pour clic souris répétitif

 

Sujets relatifs
Petit logiciel qui ne fonctionne plus sur sevenClefs usb non reconnues et clic gauche aléatoire
Logiciel de messagerieplantage clic gauche sur barre de tache win 7
logiciel pour effacer un disque dur Logiciel de protection perdu...
Comment effacer toute trace d'un logiciel (avast) dans le registre?Logiciel antispam Turing - Challenge reponse
Remplacer Outlook 2013 par quel logiciel ?Centre souris et claviers microsoft : "Afficher toutes les commandes"
Plus de sujets relatifs à : Logiciel macro pour clic souris répétitif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR