Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de messagerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de messagerie

n°3127521
kevin4417
Posté le 16-05-2014 à 09:14:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un utilisateur de la messagerie Gmail et Hotmail et je voudrais utiliser un logiciel de gestion de messagerie type outlook ou thunderbird (je ne connais que ceux la).
 
Mais ce que je souhaites, c'est protéger mes mails (anciens et nouveaux) par mot de passe, c'est à dire de ne pas pouvoir lire les anciens messages si le mot de passe n'est pas mis...et actuellement, je n'est pas trouver de solutions.
 
Est-il possible de faire ça ?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 09:14:02  profilanswer
 

n°3127528
flash_gord​on
Posté le 16-05-2014 à 10:31:27  profilanswer
 

Tu prends le probleme à l'envers. On ne protège pas un logiciel, on protège une session. ça n'a aucun sens sinon.
Si il y a trois personnes qui utilisent ton ordinateur, alors il faut trois comptes d'utilisateurs distincts. Ainsi, chacun chez soi, et toutes les données sont sécurisées et non juste celles à l’intérieur d'un logiciel.

n°3127529
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 10:50:25  answer
 

bin il faut créer trois compte mail et tu demande a outlook de ne pas sauvegarder le mot de passe, comme sa quand tu ouvre outlook il va toujours te demander le mot passe du compte mail pour les lires.

n°3127536
flash_gord​on
Posté le 16-05-2014 à 11:50:09  profilanswer
 

Ben non. Il demandera le mot de passe pour relever les nouveaux mails, pas pour lire ceux déja téléchargés. d'où ma réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de messagerie

 

Sujets relatifs
Quel logiciel de messagerie pour gérer au mieux les spams ?logiciel messagerie/proxy gratuit sous serveur windows 2000
Logiciel de messagerie instantanéeQuel est le meilleur logiciel de messagerie pour win 7 ?
Logiciel messagerie Win 7Impossible d'envoyer des messages avec logiciel messagerie
KIS 2010 quel logiciel de messagerie hormis outlook?Logiciel messagerie: pas évident avec Vista
Logiciel de messagerie instantané qui gère plusieurs identités ?logiciel de messagerie et navigateur internet
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de messagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR