Bonjour, la communauté de superuser étant visiblement infamement pitoyable (j'ai demandé d'abord ici https://superuser.com/questions/135 [...] on/1356388 ), j'espere qu'à défaut d'avoir une réponse au moins je reverrais pas, ça (et que j'te met un "-1" parce que je "sais" que la veille hybride n'existe que depuis windows 8...).
Ma question est simple: avant je mettais mon pc en veille prolongée tout court, l'ordi prenait un certain temps pour s'eteindre, puis quand je le rallumais il était un peu lent pendant quelques minutes mais ça allait.
Maintenant je le met en veille hybride, étrangement le pc met MOINS de temps à s'eteindre mais c'est sûr que ça me dérange pas, en revanche si la sortie de veille via la RAM echoue et qu'il passe par le disque dur (veille prolongée quoi), là le pc est vraiment très lent pendant plusieurs minutes, alors qu'en théorie c'est exactement la même chose que la veille prolongée tout court dans ce cas.
Donc: est-ce que je peux faire quelque chose pour que la sortie de veille par le disque dur en cas de veille hybride ne donne pas cette lenteur tout comme la veille prolongée tout court, ou est-ce que pour je ne sais quelle raison ça serait normal ? Merci d'avance.