Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème étrange lenteur chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème étrange lenteur chrome

n°3314259
Durnk
Posté le 10-07-2018 à 13:53:00  profilanswer
 

Salut,
 
 
J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre,
 
Je m'explique, j'ai des lenteurs énormes sur chrome, en permanence, aléatoirement, mais pas sur Edge.
 
Quand je surfe, bien souvent les sites ne s'ouvrent pas (pas toutes) et, soit je tombe sur :
 
"Ce site est inaccessible XXX a mis trop de temps à répondre."
 
soit, le site s'ouvre après X secondes (pas moins de 30).
 
 
Mais le plus étrange, j'ai remarqué que lorsque un site "mouline", si j'ouvre en parallèle Edge, là comme par miracle ça débloque tout et le site est chargé en 1s.
 
Puis, inversement, si Edge est ouvert quand ça se remet à "mouliner", si je ferme Edge hop tous les onglets ouverts chargent instantanément.
 
 
Merci de votre aide.
 
 
 
EDIT: Bon je crois savoir d'où ça vient, j’utilise le forfait free 4g illimitée en partage de connexion avec un vieux samsung pour mon pc. La je viens de faire un partage de connexion avec mon tel perso et tout fonctionne parfaitement, mais pourquoi ça bug avec free et seulement sur chrome? Je n'avais pas ça au début


Message édité par Durnk le 10-07-2018 à 15:19:31
mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 13:53:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème étrange lenteur chrome

 

Sujets relatifs
Problème de barre des tâchesProblème d'imprime écran
Problème Micro pourtant fonctionnel (résolu)Problème detection ssd bios pour install windows
problème pour installer mise à jour flash playerProblème déplacement de fenetre
Lenteur d'affichage dossiers musique FlacPhotobucket ne marche que sous Google Chrome??
Gros problème d'interface et de logiciel (fond noir)Problème disque dur système apparaît 2 fois
Plus de sujets relatifs à : Problème étrange lenteur chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR