Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lenteur d'accès au disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur d'accès au disque dur

n°3008382
pn495
Posté le 14-09-2011 à 13:19:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Depuis une semaine, à chaque fois que je veux naviguer dans l'arborescence du disque dur à partir d'une la boite de dialogue ("ouvrir" ou "enregistrer sous" par exemple), mon PC met plus d'une minute à passer d'un répertoire à un autre.
 
Je m'explique : par exemple, je suis sous "Word" et je veux ouvrir un fichier. Je clique sur l'icone "ouvrir" afin d'aller choisir dans l'arborescence le fichier que je veux ouvrir et là, dès que la boite de dialogue s'ouvre, le PC devient extrèmement long et ne répond à aucune de mes solicitations, j'ai le sablier (du moins le rond bleu qui tourne indiquant que le PC est occupé). Lorsqu'enfin le PC me rend la main (après 1 minute), j'essaie de naviguer dans l'arborescence et dès que je clique sur un nouveau dossier, le PC se bloque de nouveau...
 
Ceci arrive avec tous mes logiciels, dès que j'essaie d'ouvrir ou d'enregistrer un fichier en ayant accès à l'arborescence par l'intermédiaire d'une boite de dialogue, le PC met 1 à 2 minutes avant de me laisser la main à nouveau. C'est extrèmement pénible. C'est arrivé comme ça, alors que tout fonctionnait bien..
 
 
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de souci? Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 13:19:21  profilanswer
 

n°3008425
darxmurf
meow
Posté le 14-09-2011 à 15:24:36  profilanswer
 

Hello,
il a quel âge ton disque dur ?
Combien d'espace libre ?


Message édité par darxmurf le 14-09-2011 à 15:24:53

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3008431
pn495
Posté le 14-09-2011 à 15:26:48  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Mon disque a 3 ans mais je ne sais pas combien de Mo il reste. Je vérifie ça ce soir et poste la réponse...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lenteur d'accès au disque dur

 

Sujets relatifs
Virtualbox Installation failed! Error: Le chemin d'accès spécifié estprobleme accès HFR
Windows 7 : installation sur Disque Dur SATA 3 ( 6 Gb/sec)stoppé disque dur
Logiciel pour limiter l'accès au webParamètres Sécurité dossier : plus accès à mes fichiers
peu pas entré dans disque locauxBackup sur nouveau disque
Gros souci de lenteurinstaller win 7 ultimate sur un disque dur SCSI
Plus de sujets relatifs à : Lenteur d'accès au disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR