Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Paramètres Sécurité dossier : plus accès à mes fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètres Sécurité dossier : plus accès à mes fichiers

n°3005520
boss183
Posté le 24-08-2011 à 10:57:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis sur Windows 7 et j'ai voulu modifier les droits de mon répertoire personnel (situé sur le réseau de mon entreprise) car tout le monde pouvait voir son contenu (je suis admin de ma machine).
J'ai donc modifier les paramètres sécurité de mon dossier en ne laissant les autorisations qu'à moi (à savoir Prenom NOM (prenomnom@domaine).
Mais maintenant je n'ai plus à mes fichiers et je ne peux pas modifier les autorisations comme CREATEUR PROPRIETAIRE.
J'ai trouvé des forums mais aucune des solutions proposées ne marche, qqun peut-il m'aider ?
 
 
Merci d'avance
 
<config>Windows 7 / Firefox 6.0</config>

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 10:57:51  profilanswer
 

n°3005524
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 24-08-2011 à 11:17:36  profilanswer
 

tu te logue sur le domaine ou sur la machine ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3005528
boss183
Posté le 24-08-2011 à 11:27:59  profilanswer
 

sur le domaine

n°3005581
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 24-08-2011 à 19:37:41  profilanswer
 

Salut,
demande à l'admin du domaine de remettre cela en ordre et de modifier les droits pour que les autres ne puissent pas voir tes dossiers.
Ps: En entreprise, il vaut mieux ne pas toucher les droits ntfs, car avec les groupes de sécurité les blocages sont rapides.
A+


Message édité par franck31195 le 24-08-2011 à 19:39:25

---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Paramètres Sécurité dossier : plus accès à mes fichiers

 

Sujets relatifs
iTunes : Problème Maj des fichiers audioFichiers corrompus par un transfert : possible ?
Dossier disparu/tres lent/probleme de connectionsoucis dossier sous win7
Renommer le nom des fichiers de facon automatiqueun dossier de 50go que je ne peu retrouvé et suprimé HELP.......
[Win7 Pro 64] Soucis de droits d'accès sur certains répertoiresTransfert photos carte SD vers cle USB donne des fichiers aberrants
Comparaison spécifique de fichiers excelSupprimer un ancien dossier système qui ne veut pas se supprimer
Plus de sujets relatifs à : Paramètres Sécurité dossier : plus accès à mes fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR