Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme accès HFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme accès HFR

n°3006888
bracame
Posté le 04-09-2011 à 18:31:43  profilanswer
 

Hello,
 
 sans trop entrer dans les details je suis dans un pays qui controle pas mal internet. je n'ai jamais eu de problemes avec HFR (entre autres car d'autres trucs ne passent pas mais etrangement hfr passe a moitié) jusqu'a ce matin, bref
 
 avec les dns du provider, HFR passe bien. (mais d'autres trucs ne passent pas)
 avec les dns de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4, les trucs qui ne passaient pas passent mais HFR ne passe qu'a moitié,  
 
 
http://img829.imageshack.us/img829/686/sansreqxc.th.png
 
Uploaded with ImageShack.us,  
 
 est ce que y'aurait une ip du forum a entrer dans le host ou je ne sais quoi pour que ca fonctionne (c'est la methode actuelle pour acceder a facebook), y'a t-il un truc faisable de mon coté sachant qu'actuellemtn je poste via TOR qui me permet d'acceder a tout il semble.   en fait je ne comprends pas pourquoi certains trucs deviennent inaccessibles/accessibles en changeant les DNS, si tout devenait accessible je comprendrai mais non ça semble inverser seulement les trucs accessible/inaccessible
 
 
 please help j'ai besoin d'info sur les lampes torche :D
 
 si c'est pas la bonne categorie je suis desolé mais vue ma connection ce serait un acte militant citoyen que de le deplacer

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 18:31:43  profilanswer
 

n°3006891
ProGrammeH​eure
Posté le 04-09-2011 à 19:05:10  profilanswer
 

bonjour,
est ce que ce n'est pas juste chrome qui ne fait pas correctement la mise en page? etonnant que ça charge "a moitié"?!
s'il y avait un filtrage quelqonque, ça ne passerait pas du tout.
les connections sont peut etre "espionnées" et peu etre que seule les connections liées à des dns etranger sont scrutée de plus pres (avec des ISP par exemple).
est ce qu'en ce passant de dns, en recherchant directement l'ip, la connection se fait correctement?
pourquoi ne pas mettre en place un vpn à toi qui te permeterait d'acceder à tout et peut etre plus rapidement que tor (mais je connais tres mal tor)?
sinon pk pas utiliser tout le temps tor?

n°3006926
bracame
Posté le 05-09-2011 à 05:01:20  profilanswer
 

en fait TOR est lent,  
les connexions ne sont pas vraiment espionnées je pense mais ce serait plutot certains sites/services bloqués.
en changeant les dns la page chargeait bien, ce matin c'est "impossible d'afficher la page"  
 
 je me demande si c'est pas un probleme physique de connexion entre 2 continents^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme accès HFR

 

Sujets relatifs
Problème de son sous Windows 7Problème "The handle is invalid" [résolu]
Problème lié à l'explorateur windows [W7]Problème pour importer adresses email CSV sur Thunderbird
probleme, error c0000218, windows XP ?Problème redemarrage de Windows par mot de passe
Logiciel pour limiter l'accès au webProblème glisser/déposer sur photoshop CS5
Problème restaurer Windows7Problème didentification Ram Windows 7
Plus de sujets relatifs à : probleme accès HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR