Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Interdire ou autoriser de copiage des données de mon serveur

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interdire ou autoriser de copiage des données de mon serveur

n°3146717
manel1989
Posté le 03-11-2014 à 13:00:43  profilanswer
 

bonjour tout le monde!  
 
j'aimerais bien savoir comment interdir le copiage ou au moins demander l'autorisation des fichiers de mon serveur. En effet, j'ai un serveur partagé dans un groupe résidentiel, tous le ordinateurs ont l'accés de modifier, copier, colle, ajouter  
 
bon ce je veux est le suivant, lors de copiage de mon serveur une notification m'affiche pour donner l'autorisation au demandeur que se soit dans mon ordinateur ou un mail/message m'affiche dans mon téléphone mobile.  
 
y'a -t- il une application ou un truc que je pourrais l'utiliser pour résoudre mon problème.  
 
Merci beaucoup pour votre aide  
 
Cordialement  
ASKRI Manel


---------------
when there is a will there is a way
mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 13:00:43  profilanswer
 

n°3146834
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-11-2014 à 16:20:34  profilanswer
 

euhhh la je pense que tu est clairement en dehors de ce que peut faire le groupe résidentiel.
 
Je pense même pas qu'une seul solution de partage de fichiers le permette, il va te falloir un frontend


---------------
#mais-chut
n°3146840
manel1989
Posté le 04-11-2014 à 17:15:55  profilanswer
 

Bonjour!
 
Merci beaucoup Z_cool pour votre réponse :)
 
Apparemment il me fallait une application android installable sur mon pc et sur mon téléphone mobile qui va gérer le serveur.  
 
Je crois que c'est faisable nn?????
 
 
Merci beaucoup de me répondre
 
Cordialement  
 
ASKRI Manel


---------------
when there is a will there is a way
n°3146841
flash_gord​on
Posté le 04-11-2014 à 17:32:10  profilanswer
 

A partir du moment où on peut lire, on peut copier, notion générale en informatique avec relativement peu d'exceptions.
 
Pour réduire ça, il faut des investissements que je doute que tu sois prêt mettre en place sur un réseau personnel. (genre accès via une page web avec lecteur en ligne etc)
 
Une application android ne peut rien changer à cette vérité. Au mieux avec ton application tu va restreindre l'accès du mobile/tablette sur laquelle tu l'as installé, rien de plus.
 
Après, faut voir quel type de fichiers, éventuellement pour du multimédia tu peux mettre du streaming en place sans trop de complications..


Message édité par flash_gordon le 04-11-2014 à 17:35:25
n°3146842
manel1989
Posté le 04-11-2014 à 17:43:19  profilanswer
 

Merci beaucoup flash_gordon
 
Donc à propos de ce sujet qu'est ce je dois faire ???
 
Merci d'avance
 
Cordialement  
 
ASKRI Manel


---------------
when there is a will there is a way
n°3146844
flash_gord​on
Posté le 04-11-2014 à 17:49:42  profilanswer
 

Sans plus de détails de ta part, rien.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3146914
manel1989
Posté le 05-11-2014 à 09:09:40  profilanswer
 

Bonjour!
 
le problème c'est que tous les membres concernés ont pratiquement tous les droits d'accés donc je crois que c'est impossible d'interdir le copiage des données puisque ils peuvent à tout moment accéder à la base des données  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Merci beaucoup pour votre aide  
 
Cordialement  
 
ASKRI Manel  


---------------
when there is a will there is a way
n°3146915
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-11-2014 à 09:58:02  profilanswer
 

groupe résidentiel...
Base de donnée ....
 
 
serait peut etre temps de passer a un system professionnel, non ?
 
les droit sur la BDD sont a appliquer dans le soft de BDD, créer un véritable Domain windows,...


---------------
#mais-chut
n°3146923
Trit'
Posté le 05-11-2014 à 11:19:22  profilanswer
 

manel1989 a écrit :

je crois que c'est impossible d'interdire le copiage la copie des données


"Le copiage", ça n'existe pas en français et ça fait saigner les yeux et les oreilles ! :pfff:


Message édité par Trit' le 05-11-2014 à 11:20:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Interdire ou autoriser de copiage des données de mon serveur

 

Sujets relatifs
"Délai de connexion au serveur épuisé" (CS)Changement de carte mère et Serveur 2012 essential
Problèmes de droits sur mes dossiers de donnéesEchec de connexion à un serveur windows
Hebergement en ligne gratuit pour données sensiblesEst-ce que je peut garder tous mes données sur un autre pc
Passage XP vers 7 = DD non visible avec données dessusDonnées perdues
#1045 Connexion Au Serveur Mysql Non Permise 
Plus de sujets relatifs à : Interdire ou autoriser de copiage des données de mon serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR