|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hebergement en ligne gratuit pour données sensibles |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour
Message édité par Mario XX le 18-09-2014 à 08:52:38 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 08:51:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 09:31:30
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 09:47:31
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 10:56:44 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Il faudrait que je reteste OneDrive, parce que bridé à 4/5 Mbits/s en upload, c'était un peu naze (test fait il y a 6 semaines). |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Juste un détail. La plupart des administrations (du moins celles "état" ) bloquent l'accès à tous les services d'échange de fichiers type dl.free.fr ou équivalent à leurs agents. Et il en est de même pour le "cloud". Par contre, ces mêmes administrations peuvent avoir leur propre système domme le MEDDE (Melanissimo) ou le MI (Envol).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Bah c'est ce que j'avais mis aussi, mais c'est un peu noyé la, my bad |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | j'ai demandé "en ligne" car la solution du serveur, je n'y comprend rien.
Message édité par Mario XX le 18-09-2014 à 12:49:08 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
nex84 Dura lex, sed lex | Hébergement en ligne, sécurité et confiance ...
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel DJ simple et gratuit | [montage vidéo] Gratuit et simpliste |
Est-ce que je peut garder tous mes données sur un autre pc | Passage XP vers 7 = DD non visible avec données dessus |
Données perdues | Peut-on desinfecter en ligne un fichier dans une archive zip? |
logiciel gratuit | [RESOLU] Formater PC avec disque mirroir Raid1 (donnees) |
Plus de sujets relatifs à : Hebergement en ligne gratuit pour données sensibles |