Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  "Délai de connexion au serveur épuisé" (CS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Délai de connexion au serveur épuisé" (CS)

n°3146242
Rob1bureau
Posté le 29-10-2014 à 23:53:45  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec counter-strike depuis aujourd'hui. Je jouais en zappant de serveur régulièrement, jusqu'à ce que je sois déconnecté d'un d'entre eux brutalement. Depuis, à chaque fois que j'essaie de me connecter à un serveur, la barre de chargement s'affiche pendant un temps très bref, puis m'envoie le message "Délai de connexion au serveur épuisé". Beaucoup trop rapide par rapport à d'habitude.  
 
Dans la console, ca m'affiche un truc du genre  
 

Citation :

NET Ports:  server 27015, client 27005
Server IP address 192.168.1.79:27015
Connecting to 77.111.198.64:27015...
Connection accepted by 77.111.198.64:27015


Bizarrement aucune indication de timeout dans la console. Et ailleurs que CS, pas de problème de connexion (je poste depuis le même PC, là).  
 
J'ai même essayé de créer une partie solo (truc que j'avais parfois, même sans connexion internet ca me créait une partie dans la map demandée où je pouvais me balader...). Ca charge, puis retour au menu principal, sans message d'erreur.  
 
J'ai fait quelques recherches sur internet, pas trouvé de solution.  :??:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 23:53:45  profilanswer
 

n°3146308
Rob1bureau
Posté le 30-10-2014 à 15:07:38  profilanswer
 

OK j'ai trouvé.  
 
Dans ma config.cfg, "cl_timeout" avait été mis à "0.0". Forcément, avec une valeur supérieure à zéro, ca marche tout de suite mieux  :bounce:  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  "Délai de connexion au serveur épuisé" (CS)

 

Sujets relatifs
Changement de carte mère et Serveur 2012 essentialINFERNAL : Echec de connexion au serv.
Echec de connexion à un serveur windowsProblème Connexion bureau à distance.
[RÉSOLU] Connexion Wifi impossible sous windows 7Prioriser modem USB sur connexion Ethernet
Connexion internet fonctionne avec linux mais pas avec windowsEchec connexion service, pas de service audio, pas Aero, ...
Ma connexion fonctione mais je n'arrive pas à naviguer sur le net 
Plus de sujets relatifs à : "Délai de connexion au serveur épuisé" (CS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR