Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problèmes de droits sur mes dossiers de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de droits sur mes dossiers de données

n°3143579
Asegard
Posté le 11-10-2014 à 10:08:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin d'un peu d'aide concernant les autorisations car je me trouve un peu bloqué et je n'arrive pas à m'en sortir :D
 
J'ai un disque dur interne sur lequel sont stockés mes données, musique, vidéos, sauvegarde, trucs en tout genre. Je ne sais pas trop pourquoi, quand je fais un clic droit sur certains de ces dossiers j'ai l'icone d'un bouclier a coté de supprimer ou renommer par exemple, ou je ne peux plus faire de copier coller sans qu'il me dise que j'ai besoin de droit d'admin. Le compte sur lequel je suis est le compte admin.
 
En faisant un clic droit et onglet sécurité sur un dossier, j'ai bien "tout le monde" dans la liste, et controle total de coché sur autoriser. Dans paramètres avancés, tout le monde est bien en controle total, appliqué à ce dossier, les sous dossiers, etc..  
Pourtant j'ai toujours ce problème d'accès à certains sous dossiers.
 
Si je vais dans modifier les autorisations, je selectionne "tout le monde". "Inclure les autorisations pouvant... " est déjà coché. Je coche "remplacer toutes les autorisations des objets enfants...." et je fais OK. Jai du coup un message d'erreur concernant certains des dossiers qui posent problèmes justement qui me dit:  
 
"Une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité. Accès refusé". Si je fais continuer, j'ai le même message sur un autre dossier. SI je fais annuler, j'ai "l'arrêt de la propagation des paramètres d'autorisation crée un état inconsistant dans lequel certains objets ont les paramètres mais les autres ne les ont pas...."
 
Bref, je suis un peu bloqué et je ne sais plus quoi faire.
 
Je voudrai simplement que le contenu entier de mon lecteur soit sur "tout le monde" et qu'on puisse y copier coller des fichiers sans problèmes.
 
Savez vous comment faire pour pouvoir corriger ça ou réinitialiser les droits pour revenir sur quelque chose par defaut ?
 
Merci a vous :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2014 à 10:08:39  profilanswer
 

n°3143969
Asegard
Posté le 14-10-2014 à 06:24:32  profilanswer
 

Personne ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problèmes de droits sur mes dossiers de données

 

Sujets relatifs
Problèmes de Zoom avec Google ChromeProblèmes de lenteurs / bugs sur mon pc
Hebergement en ligne gratuit pour données sensiblesproblèmes windows 8.1
Enlever les fichiers de dossiers? d'un seul coup?Outlook 2010 : afficher le nombre de mails non lus des sous dossiers ?
Est-ce que je peut garder tous mes données sur un autre pcPassage XP vers 7 = DD non visible avec données dessus
Problèmes d'affichagesDonnées perdues
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de droits sur mes dossiers de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR