Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installer windows 7 sur portable windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer windows 7 sur portable windows 8

n°3071922
yelgo
Posté le 22-12-2012 à 16:42:42  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens d'acheter pour noël un ordinateur portable à mon père ( asus S56CA )
il est fourni avec windows 8 et mon père ayant l'habitude de windows 7 je veux lui réinstaller la machine,
 
cependant un petit problème, sur le site officiel : http://fr.asus.com/Notebooks/Super [...] /#download
 
les pilotes pour windows 7 ne sont disponible qu'en 64bits et je n'ai qu'un windows 7 32 bits à ma disposition.
 
Je peux quand même l'installer ou les pilotes ne fonctionneront qu'avec une version 64 bits ?
 
merci d'avance pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 16:42:42  profilanswer
 

n°3071926
yelgo
Posté le 22-12-2012 à 17:26:44  profilanswer
 

bon à prioris çà passe certains pilotes ont un dossier 32bit et 64bit mais d'autres non ( heureusement celui ethernet est compatible 32bits ) je vais passer par touslesdrivers pour le reste.
 
Si quelqu'un a fait la même manip que moi récemment et a eu des soucis, qu'il n'hésite pas a poster pour que je les évite ^^
 
 
ps : heureusement que ça marche car j'ai fait le porc et supprimer toutes les partitions y compris la recovery windows 8 ( je vais surement demander un remboursement de la licence de toute façon )
 
par contre j'ai l'impression que dans l'histoire je perd le caching ssd, le ssd de 24go fourni étant soudé à la cm il n'est pas bootable ( je n'ai pas pris le risque d'installer windows dessus ) et je ne le vois pas dans le poste de travail, je peux toujours l'utiliser en caching avec windows 7 ? j'imagine que les pilotes intel gérent çà...


Message édité par yelgo le 22-12-2012 à 17:29:14
n°3071927
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-12-2012 à 17:29:52  profilanswer
 

dommage de ne pas rester su 8, ton pere s'y serai fait ;)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installer windows 7 sur portable windows 8

 

Sujets relatifs
Installer Windows 7 sur un portable sans changer de licenceinstaller Xp sur portable Asus avec Windows 7 d'origine
Formater portable acer pour installer windows 7 64 bits[RESOLU] Installer Windows XP Pro à la place de Vista sur un portable
DEFI : installer windows sur un vieu portableje ne peut pas installer windows XP SP2 sur mon portable
Installer Windows Vista d'un portable Dell à un portable Acer???Installer windows sans lecteur cd sur un portable
Installer son propre Windows xp sur sur un portable HPInstaller windows xp sur ordi portable qui avait Me
Plus de sujets relatifs à : installer windows 7 sur portable windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR