Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Veille des disques durs sous Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Veille des disques durs sous Seven

n°2962690
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 24-09-2010 à 16:52:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec la mise en veille des disques durs sous Seven.
 
J'ai deux disques dans ma machine, l'un avec Windows et 2 partitions de données.
Sur le second disque, 2 partitions de données.
 
Quand je suis sur le PC et que je n'accède pas aux partitions du deuxième disque, celui-ci se met en veille (tant mieux !).
 
Puis à la fin de la journée, quand j’éteins mon PC, au cours du processus d'extinction, j'entends le deuxième disque qui se rallume pour s'éteindre avec le reste du PC dans les 5s !!
Je suppose que ce n'est pas bon pour le disque, et j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'empêcher ce "réveil à l'extinction" !
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 16:52:13  profilanswer
 

n°2963317
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 29-09-2010 à 16:16:26  profilanswer
 

:bounce:

n°2963344
Tortue-Gen​iale
Posté le 29-09-2010 à 19:25:11  profilanswer
 

Pourquoi tu ne désactives pas la veille des disques durs tout simplement ? Ce qui use le plus les disques c'est justement les cycles d'extinction/allumage... Les disques s'usent moins s'ils tournent en permanence.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Veille des disques durs sous Seven

 

Sujets relatifs
Seven - Sauvegarder les mise à jour pour installation ultérieureMon PC se met en veille sans raisons.
[Résolu] Partage mot de passe Windows SevenPassage de Vista à Seven : comment supprimer Vista ensuite?
Windows seven ne s'installe pas sur mon PCJe recherche le DLL urlmon pour Windows SEVEN Ultimate 64
Dualboot XP / SevenPasser de XP 32 bits à Seven 64 bits
Autologon apres une mise en veilleVPN sous seven
Plus de sujets relatifs à : Veille des disques durs sous Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR