Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Seven - Sauvegarder les mise à jour pour installation ultérieure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seven - Sauvegarder les mise à jour pour installation ultérieure

n°2962638
vodkapom
madvent
Posté le 24-09-2010 à 10:09:47  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'aime pas trop créer un topic pour poser une question mais je ne trouve pas ma réponse :o  
 
J'ai Win7 d'installé sur ma bécane. Je vais changer de disque dur système.
J'aurai aimé savoir s'il y avait une solution pour backuper les mises à jour de windows 7 qui se sont faîtes depuis 1 ans sur mon PC, afin de les appliquer sur ma nouvelle install fraîche sans avoir à les télécharger de nouveau.
Ma connexion internet étant lamentable, ça me ferai gagner un temps précieux.
Je suis persuadé avoir déjà vu cette question / solution mais je ne retrouve rien ?
 
Merci de vos réponses.  
:jap:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 10:09:47  profilanswer
 

n°2962691
Xspawn_Lpc
Posté le 24-09-2010 à 16:56:10  profilanswer
 

Pas possible de les récuperer dans ton système, il te faudra les télécharger à nouveau.
 
Pour la liste, il y a surement des sites qui références toutes les maj.
 
Sinon méthode empirique, tu vas dans le panneau de conf voir les maj déjà effectuées, note les KB et ensuite une petite recherche sur le net pour les télécharger.
 


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2962724
vodkapom
madvent
Posté le 24-09-2010 à 18:39:45  profilanswer
 

Ah bon  :??: Il me semblait que l'on pouvait par exemple se faire un DVD d'install Windows perso avec les mises à jour.
Merci de ta réponse, je ferai chauffer l'ADSL  [:ideenoire]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Seven - Sauvegarder les mise à jour pour installation ultérieure

 

Sujets relatifs
Mon PC se met en veille sans raisons.{Firefox] Installation avec extentions préinstallées
Planifier le téléchargement des mises à jour Windows UpdatePC qui s'éteint pendant Installation XP
[Résolu] Partage mot de passe Windows SevenPassage de Vista à Seven : comment supprimer Vista ensuite?
2003 Server - Installation de CactiWindows seven ne s'installe pas sur mon PC
Je recherche le DLL urlmon pour Windows SEVEN Ultimate 64Ecran bleu dès l'installation de nero 10
Plus de sujets relatifs à : Seven - Sauvegarder les mise à jour pour installation ultérieure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR