|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation Windows 7 petit conseils rapide svp |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 15:35:31 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | euh
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
le_niak1982 Drift is not a Crime | sur le dvd gravé, il y juste un fichier iso ou l'iso est ''decompresée''? |
hellraiser06 | C'est un fichier w7.iso, dc non decompressé Message édité par hellraiser06 le 31-08-2012 à 15:41:42 |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 15:31:44 |
hellraiser06 | Et question, si je met mon fichier w7.iso sur une clé usb, et que je boot a partir de l'usb ca marcherai? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | il te faut, pour cela, rendre ta clef USB bootable.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 31-08-2012 à 16:30:33 --------------- #mais-chut |
hellraiser06 | Je vais voir ca mais ca devra attendre un peu, compte en banque pas extensible. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | sinon rien, encore une fois, ne t'empeche de télécharger windows 8 release preview...
Modération | Posté le 31-08-2012 à 19:54:10 Pas de copie douteuse de Windows. Tu as une licence? Utilise la. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows 8 et Lightscribe | Gros problème avec les dll, reinstall windows |
Windows 7 & Ubuntu | Problème avec windows 7 et disque dur |
Sauvegarde windows 7 en version fichiers et non en image. | Problème installation pilote carte graphique |
erreur windows 98 sur virtual PC | Problème d'installation W7 rien ne marche |
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows 7 petit conseils rapide svp |