|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Installation WIN 7 |
masterbibop | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 20:25:49 |
nex84 Dura lex, sed lex | Le SSD est-il bien reconnu dans le BIOS ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Le mode AHCI est activé ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Dirty Wings |
|
masterbibop | Bonjour, |
saucerful | essaie avec un autre disque pour voir s'il est reconnu sinon si ton SSD n'est pas proposé dans la séquence de boot je pense que ce n'est pas normal, même sans OS il devrait l'être (on me contredira si je me trompe) : vérifie tes branchements et/ou change de port Sata, vérifie si ton BIOS n'a pas une option qui active la reconnaissance des périphériques de stockage, etc. Message édité par saucerful le 04-10-2015 à 13:11:59 --------------- Don't be useless |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 12:38:14 |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
masterbibop | Hum... Je vais tenter... Je comparerai juste la version actuelle voir s ils ne l'ont pas deja fait... Juste pour savoir, tu les reglages qu ils ont faits vont etre annulé ?
|
saucerful | tente ce que je dis tout d'abord, avec un autre disque dur/ssd.
saucerful |
Sinon tu n'as pas dit si tu avais tenté avec un autre disque. Message édité par saucerful le 04-10-2015 à 23:34:34 --------------- Don't be useless |
saucerful | Ok. Ton SSD me semble défectueux. Direction SAV après un dernier test : Installe le sur ton ancienne tour en temps que disque secondaire et voit si tu peux déposer des fichiers et dossiers en masse dessus, le formater, etc. --------------- Don't be useless |
saucerful | Aucun risque pour la màj du BIOS.
masterbibop | Oups, je pensais l'avoir noté sur mon premier post. Je vais essauer tout ca... Meri pour ton soutient en tout cas |
masterbibop | Juste une question: faut il installer les pilotes de la CM avec son disque avant d'installer l'os ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Les pilotes s'installent dans l'OS.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
masterbibop | ok.... |
masterbibop | Desole pour les fautes qui piquent les yeux... Je tape vite et mal! |
nex84 Dura lex, sed lex | Je rejoins saucerful :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
michael777 |
Message édité par michael777 le 05-10-2015 à 15:50:34 |
masterbibop | J'ai tout fait, rien ne change.
|
masterbibop | j'ai pas essayer de deplacer sur mon autre pc... je vais essayer |
michael777 |
Message édité par michael777 le 05-10-2015 à 17:09:02 |
masterbibop | merci pour votre aide.
|
michael777 | casimages |
saucerful | C'est bien beau tout ça mais tu n'as pas dit si tu avais simplement essayé d'utiliser le SSD en tant que disque d'appoint sur ton ancienne tour. Si ça se trouve tu perds ton temps pour un matos défectueux là. --------------- Don't be useless |
michael777 |
Message édité par michael777 le 05-10-2015 à 20:45:52 |
saucerful | Oui ok, mais avec un reset du bios sur des valeurs fail-safe je n'ai jamais vu ce type de problème. --------------- Don't be useless |
michael777 |
Des problèmes il y en a tellement que personne ne les a tous vu !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |