Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Installation WIN 7

n°3204502
masterbibo​p
Posté le 07-10-2015 à 00:37:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, verdict ! Je suis retourné au magasin car ras le bol... La j'ai halluciné ! Il mets son disque de windows, ca demarre. Il met sa cle bootable, ca demarre !!!  
 
Verdict, j'utilise mon dvd win7 depuis des annees et sur divers pc sans probleme... Mais le probleme viendrais de ce windows, en cd ou en USB... J ai telecharge un autre windows et la ca demarre... A ne rien y comprendre. Comment un windows qui fonctionne partout peut ne pas fonctionner sur ce PC ? :??: :??: :??:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 00:37:35  profilanswer
 

n°3204633
saucerful
Posté le 07-10-2015 à 21:02:46  profilanswer
 

Des petites rayures sur ton DVD qui empêchent ton lecteur spécifiquement de fonctionner correctement sans doute.
 
Bon ben voilà en tout cas, problème réglé ;)


---------------
Don't be useless
n°3204658
masterbibo​p
Posté le 08-10-2015 à 04:17:01  profilanswer
 

Et bien ecoute je l'ai reinstaller
Sur un vieux portable et ca a fonctionné !!!
 
Mystere...
 
En tous cas merci beaucoup pour ta presence et le temps que tu m'as accorde :)  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Win 10 gros problème d'installationNOUVELLE INSTALLATION WIN 10 FROM USB
Installation Win 8.1 Impossible !Installation impossble IE 9,10,11 sur Win 7
Installation Win 7Profil PC - installation Win 8.1
[Resolu] Installation de Windows 8.1 Pro en utilisant DVD Maj Win 8Problème d'installation update 1 de Win 8.1pro (RESOLU)
Problème d'installation Win 7 sur portable CompaqInstallation: taille des partitions cachées de Win 8.1
Plus de sujets relatifs à : Installation WIN 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR