Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation Seven après Ubuntu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Seven après Ubuntu ?

n°2956948
Raito33
Posté le 12-08-2010 à 22:15:49  profilanswer
 

Hello,
 
Alors voilà, je vais commander pour la rentrée un Vostro 3700, qui est livré avec Ubuntu (pour économiser un peu, sachant qu'on nous fournit des licences officielles de Seven à la fac). :)
 
Mes questions sont les suivantes :
 
1- Peut on installer Seven après Ubuntu ? On lit souvent l'inverse, mais visiblement, ça pose pas de souci (link)
2- Est ce qu'on peut créer sur le DD une partition de 20 Go pour 7, la même pour Ubuntu (ça doit être une seule avec tout le reste du DD à la base...), et donc le reste (~4xx Go) pour le stockage de données ?
3- Dans le lien ci dessus, il marque qu'il bootera auto sur Ubuntu. C'est celui que j'utiliserai le moins (juste pour bosser... :whistle:), donc possibilité d'inverser sans problème ?
4- L'installation de 2 OS peut elle ralentir/altérer les performances de l'un comme de l'autre ? C'est la première fois que j'envisage la chose...
 
Merci d'avance, je crois que ça sera tout ! :jap:
 
:hello:
 


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 22:15:49  profilanswer
 

n°2956960
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-08-2010 à 08:59:05  profilanswer
 

1- Pas la moindre idee
2-  20Go ca me parait light pour W7 mais oui c'Est tout a fait possible, faudra surement un soft pour remanier les partition. et les deux OS doivent etre sur des partition primaire, le reste des donnée peut etre sur une partosh secondaire qui continent des disque logique
3- oui c'Est possible, mais faudra aller faire mumuse avec Grub, direction le forum OSA pour ce genre de question
4- Pas le moins du monde (ou alors c'est quasi insignifiant)
 
 


---------------
#mais-chut
n°2956969
Raito33
Posté le 13-08-2010 à 09:44:35  profilanswer
 

Ok, merci beaucoup.
 
Pour la partition de W7, je disais ça "comme ça", c'est dans l'idée. :)


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation Seven après Ubuntu ?

 

Sujets relatifs
problèmes avec installation des pilotes pour sevenInstallation Win 7 : boot à partir d'une clé USB?
Installation win 7 avec disque SATAProbleme Crash Seven Raid 0 Sata
{Résolu}Ré-installation de windows XPproblème de boot windows seven
installation et transfert de 7Raid 0 + Installation Windows 7 x64
ré-installation de windows XP sur un netbook 
Plus de sujets relatifs à : Installation Seven après Ubuntu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR