Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme Crash Seven Raid 0 Sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Crash Seven Raid 0 Sata

n°2956491
pascal1145
Posté le 08-08-2010 à 16:33:28  profilanswer
 

Bonjour,
 après évolution des mes recherches j'en arrive a ce point sur le quel je bloque  
J'ai parcouru de nombreux sujet mais j'ai pas eu la chance d'y trouver ma réponse .
 
Suite a installation d'un raid 0 Sur mon pc je n'arrive plus a charger Windows Seven  
Le problème ne vient pas de la grappe mais d'un problème entre l'option bios Raid de ma carte mére p7p55d et Windows Seven  
 
Voila sur un disque de sauvegarde j'ai Win xp et Win seven  en Sata les deux fonctionnes sans problème sans sélection du raid  
Si je sélectionne Raid dans le bios Win xp fonctionne toujours correctement en Sata mais Windows Seven plante au chargement des fichiers pour cause BadDriver. Signature probleme 6.1.7600.16385
                                                                                                                                                                                                               Version du systeme:6.1.7600.2.0.0.256.1        
Le but de la manip était un fois le Raid crée cloner le disque dur Sata sur le Raid ..    
La manip de clonage a réussi avec succès pour win xp il a demandé le pilote raid  puis tout a bien fonctionné pour Seven le raid reste in changer plantage ua chargement de windows  
Et plantage encore en mode sans échec    
 
J'ai essayé d'installer des pilotes raid sur le disque Sata Seven (impossible) il me détecte pas le raid il me dit vous n'avez pas tout les composent requis .
 
Qu'elles sont les solutions qu'il  me reste pour faire accepter le raid  a cette tête de mule de Seven  ?
 
Nb : la réparation du système proposé par Seven ne change rien au problème.
 
 
Merci par avance des vous poser sur ce sujet C'est mon premier raid soyez indulgent si vous connaissez bien le problème :x
 
Cordialement Pascal
   

mood
Publicité
Posté le 08-08-2010 à 16:33:28  profilanswer
 

n°2956625
pascal1145
Posté le 10-08-2010 à 00:35:16  profilanswer
 

voila j'ai trouvé enfin sur le forum une personne qui avait eu le m^me  probleme que moi  
 voici le lien  
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7097_1.htm
 
hélas pour moi elle dit  avoir résolu le probleme mais j'ai pas saisi comment car  le ahci ne contrôle pas le raid  :/
 
 
Sur le logiciel de la carte mère effectivement il y a une fonction de boot cd  pour le raid  et installer un driver  
mais il demande une séquence avec une disquette du lecteur A:  
 
Comment la créer virtuellement en usb  ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme Crash Seven Raid 0 Sata

 

Sujets relatifs
problème de boot windows sevenprobleme apres formatage
probleme de son avec internet sous win 7probleme avec le pad de mon pc portable
Raid 0 + Installation Windows 7 x64Probleme de freeze Windows 7 64 bit
Probleme Amsn - site windows liveProbléme windows live messenger
Plus de sujets relatifs à : Probleme Crash Seven Raid 0 Sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR