Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèm instalation windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèm instalation windows XP

n°2960535
reapq
Posté le 08-09-2010 à 18:45:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon pc:
"Acer aspire 1520"
 
le problème et le suivant :
 
Quand je lance le cd d'installation de Windows XP SP1 ou SP2  je suis les instructions, quand j'arrive à l'étape pour sélectionner la partition ou installer windows le pc s'éteint tout seul (sans écran bleu ni rien, pas de courant comme si j'ai retirer la prise d'alimentation )  le problème ne se pose pas que sur cette étape d'installation mais ça peux arriver n'importe quand parfois en cours de formatage... et parfois avant ..  
 
Par contre quand je démarre avec un cd Linux (Ubuntu 9 ou 10.04 ou Backtrack4) ça marche j'installe Linux normal sans aucun problème.
 
S'il vous plait, si quelqu'un a une proposition une solution ...  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 18:45:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèm instalation windows XP

 

Sujets relatifs
Exporter messages de Windows Live Mail vers Outlook ExpressOù sont les fichiers temporaires après maj windows update?
[RESOLU] Windows 7 : probleme audio : le son "se coupe" et "craque"Plantage Explorer.exe au damarrage windows XP
Problème d'installation windows sur Inspiron 1720Probleme Windows Media Center 7 et VLC
virus. windows secure alert. Mes rapports mbam et zhpdiagPas d'affichage sur Windows
Chargement lent au démarrage sous Windows XP SP3 
Plus de sujets relatifs à : Problèm instalation windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR