Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  instalation W7 Bug demarrage des services

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instalation W7 Bug demarrage des services

n°2948504
jeleil
Posté le 04-06-2010 à 14:57:42  profilanswer
 

Bonjour a tous , voila mon probleme : Depuias 2 jours j'essaye d'installer W7 64 , toutes l'instalation se passe nikel , mais arrivé a la fin de l'instalation au moment " le programme d'instalation demmarre les services" j'ai un message qui dit (me rappelle plus les termes exacts mais en gros c'est ca : "window a rencontré un probleme cliquez sur "OK" pour redemarrer l'ordinateur et continuer l'instalation"
 
J'ai donc ce probleme depuis 2 jours (jai essayé 3 W7 differents en normal et 64 Bits et c'est toujours au meme endroit que le Pc "bug" et demande de rebooter.
Apres des recherches sur le net il semblerais que se serait un probleme avec les ecran connecté en DVI , jai donc reessaye plusieurs fois avec 2 ecran differents (1 catodyque et 1 Lcd sur port VGA) et le probleme est toujours present*
Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur merci.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 14:57:42  profilanswer
 

n°3005639
cbastide
Posté le 25-08-2011 à 10:16:12  profilanswer
 

Bonjour j'ai le même pb sur ASUSP8P67 et radeon 6870,
 Si vous avez des pistes sur le bug des demmarage de services lors de l'intall de windows 7, merci de votre aide
 
Christophe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  instalation W7 Bug demarrage des services

 

Sujets relatifs
Bug Windows 7 - échec démarrage de sessiondémarrage de windows avec bureau vide !!!!!!!!
Mon dock ne se lance pas au démarrage ?Probleme au démarrage de Vista
avast, vous laissez quels services tourner?Bug affichage
assistance W7 sous XP et Vistabarre bleu sous windows reste longtemps demarrage
Bug Office 2007, Windows Seven, fichiers hors connexion 
Plus de sujets relatifs à : instalation W7 Bug demarrage des services


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR